Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
5 septembre 2008

C'est tout bête et ça change la vie...

Bonjour à toutes,

ce matin pas de scrap ! Mais à la place, une trouvaille que j'avais envie de partager avec vous, très chères mamans, mes soeurs ; un produit tout bonnement génial que j'ai déniché mercredi après-midi chez Carrefour ; alors peut-être que tout le monde connaît déjà (ben oui mais ma pitchoune à moi vient pour la toute première fois de me ramener un livre de classe à relier donc je ne m'étais pas penchée sur cette problématique-là depuis, disons... heu, non ne disons rien ça fait trop mal !) et que vous allez toutes ricaner hin hin mais bon, si aujourd'hui je sauve la vie d'une maman, même rien que d'une seule, je me dis que je n'aurais pas perdu mon temps. Et puis sinon vous admirerez ma douce et naïve capacité à m'émerveiller parfois d'un rien...

 

couvre_livres_automatique

Eh oui, c'est un couvre-livres magique ! C'est tout comme écrit dessus : facile, rapide, solide, et ça vaut trois balles... OK, peut-être plus que le rouleau de papier plastique de base mais si on fait l'addition papier + Scotch + temps + prise de chou, franchement y a pas photo... Ça, je m'en souvenais très bien quand même ! Et donc, comme je le disais, n'ayant pas suivi l'évolution du marché, je trouve que ce truc-là représente un progrès fantastique dans le domaine, faut le dire !

Parce que contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, c'est pas si souvent qu'un nouveau produit nous simplifie la vie... y a qu'à voir, allez disons au hasard, les téléphones portables ; à mon avis bientôt ils serviront le café et vous calculeront l'âge du capitaine, mais on ne pourra plus téléphoner avec sans être, au choix, diplômée bac + 12 ou alors avoir, justement, moins de 12 ans... C'est là tout le problème de notre société de consommation, qui essaye sans arrêt de nous faire confondre besoin et envie... et pourtant croyez bien que je suis tout sauf anti-technologie !

Voilà ; c'était mon coup d'humeur philosophique du jour... Vous inquiétez pas, ça va passer... Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
je viens de voir ça !! merci pour l'info ! biz
Répondre
J
et quand on est pas maman ?<br /> ahahahahah!!!!!!<br /> un peu de plaisanterie dans un ciel gris et pluvieux<br /> <br /> (cet hiver je fais ton album proimis) là je rentre sur Paris donc beaucoup plus de temps)<br /> <br /> bises<br /> vivi
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité