Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
1 octobre 2008

Quelques infos blogguesques...

Je voudrais donc aujourd'hui remercier très chaleureusement toutes les scrappeuses qui viennent me voir et qui prennent le temps de se promener sur mon blog, certaines me laissant en plus des petits mots tous plus gentils les uns que les autres, que je lis avec bonheur et auxquels j'essaye de toujours répondre, soit directement par mail soit en allant à mon tour vous rendre une petite visite ! Et je remercie tout spécialement aussi celles qui, à titre individuel sur leur blog, ou via des forums, je pense notamment à celui de Rue du Scrap (merci Myriam) ou de Scrapbook Laurentides au Canada (j'ignore la teneur de l'article mais j'ai eu un max de visites !), font passer l'info sur mon petit hebdomadaire de scrap, le Mini-Mag Un Amour de Scrap, créé au mois de mai, que je bidouille avec mes petits moyens rappelons-le et qui se veut donc sans prétentions, mais dont le cercle de diffusion ne cesse de s'élargir, et ceci bien grâce à vous !

Petite précision à ce sujet d'ailleurs car on m'en a fait la remarque hier en atelier ; bien évidemment quand je vous parle de toute les nouveautés de la semaine, il s'agit d'infos et d'images que j'ai récupérées à droite et à gauche, et sûrement pas de produits que j'ai moi-même achetés (sauf peut-être des fois un peu pour du Basic Grey qui est mon péché mignon vous le savez)... Ben non, j'aimerais bien mais je ne suis pas hélas l'heureuse gagnante du dernier Euromillions...

J'en profite aussi pour vous rappeler que comme tout journal qui se respecte, le Mini-Mag dispose(ra, très bientôt) d'une rubrique "Courrier des lectrices" qui ne demande qu'à être inaugurée par vous !!! Idées, astuces, questions, petites annonces, blog(s) à nous faire découvrir, votre opinion sur les articles du mag, n'hésitez pas à me contacter par e-mail !

Grâce à vous encore les filles, mon blog vient de franchir il y a quelques jours le cap symbolique des 5.000 visites, et rien que pour la semaine dernière, je souhaite la bienvenue à 15 nouvelles abonnées, un record ! J'aurais bien aimé toutes les citer ici, mais les adresses mail ne sont pas forcément très "parlantes" comme vous le savez... Par contre, je peux citer celle qui a été enregistrée comme 50ème abonnée (et qui gagne donc comme promis un cadeau scrappeux, à savoir une jolie carte pour la remercier et quelques scrap-bidules pour aller avec, le tout que je vais m'empresser de lui envoyer) j'ai nommée, et ce n'est pas la première venue vous en conviendrez :

Deborah (DebbyScrap sur le Net)

Félicitations et merci à toi Debby, merci encore à toutes de votre fidélité, et en avant vers un nouvel objectif : la 75ème !!! Gros bisous à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
D
youpi trop cool<br /> et j'espère que t'auras encore pleins pleins d'abonnées!!<br /> gros bisous<br /> deborah
Répondre
C
je redécouvre ce blog au hasard de mes promenades ; je dis "redécouvre" car je croyais m'être inscrite à la newslettre il ya un bout de temps et en fait ça n'a pas du fonctionner ! donc je recommence !!!
Répondre
G
C'est bon j'a compris omme ça marche .... et come je me suis inscrite à la nexletter samedi j'aurai donc le mag par mail.<br /> En tout cas vraiment super ! Moi c'est le forum "rue du scrap" qui m'a fait venir ici ! Merci donc !!
Répondre
S
Je fais partie des toutes nouvelles abonnées qui viennent de découvrir ton blog et ton mini mag !<br /> Bravo à toi pour tout ce travail et cette générosité.<br /> Longue vie au Mini mag<br /> Sylvie
Répondre
M
bravo à Debby (c'est ma belle fille) contente<br /> pour toi valéry ton cercle s'agrandit.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité