Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
2 octobre 2008

Carte pour Carina

Voici la carte que j'ai envoyée à Carina pour son concours de "scropines", l'idée étant pour elle de se constituer un fichier d'adresses scrappées. La plupart d'entre vous la connaissent, certaines ont la chance de l'avoir rencontrée en live et je les envie car c'est une fille vraiment adorable et bourrée de talent, je ne cesse de le répéter. D'ailleurs, Carina vient d'intégrer coup sur coup 2 DT, celle de la Compagnie des Elfes et celle de Franfreluches Designs, et je l'en félicite encore en lui envoyant de gros pioucs...

Donc pour se résumer, vous avez compris, j'aime beaucoup Carina, ce qu'elle fait mais aussi la personne qu'elle est. Et j'avais très envie de lui faire plaisir en lui offrant tout ce qu'elle aime ; de la douceur poudrée, des papillons roses, et un petit ange potelé... et vous savez quoi ? Elle a adoré !!!

Un coeur gros comme ça

Vue_enti_re_recto

D_tail_1  D_tail_2

D_tail_3

Vue_enti_re_verso

D_tail_4  D_tail_5

Papiers Canson, Basic Grey, SEI coll. Jolie Chocolat, page de livre ancien ; tampons Sirius Hobby (tag), Sandylion (doodlings), ?? (plume), Heidi Swapp ("love"), Autumn Leaves (cadre doodling) ; poudre à embosser Artemio ; fleurs Prima, brad Toga, boutons Foof-a-la ; polices : Gabriel's Angels, Pristina

OK la photo c'est pas ça mais après tout c'est la même que sur l'en-tête du blog... Ben oui, comme (presque) toutes les scrappeuses je n'ai quasiment aucune photo de moi !!! Un grand merci en tout cas d'être passée par ici, et de me laisser un petit message, bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
vraiment trop joli j'adore
Répondre
V
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
superbe carte<br /> bisous
Répondre
J
superbe carte !
Répondre
C
Elle est superbe. bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité