Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 juin 2012

Carte-boîte à bonbons pour anniversaire

Toujours dans la course pour la Golden Week de Craft Origine, et nous en sommes déjà au 5ème challenge ; correspondant en réalité à la journée de mercredi. Je me doutais bien pas vraiment sorcier comme prédiction hin hin que le thème en serait "enfant". Et donc je commençais déjà à farfouiller dans mes photos "belettesques" pas ça qui me manque, normal quand le sujet est tombé : une carte d'anniversaire enfant, douce et festive. Collée qu'elle était la scrappeuse !

Et puis ce qu'il y a de bien avec moi mes fidèles doivent commencer à le savoir ! c'est que parfois, je n'en ai pas assez avec les contraintes qu'on m'impose. Ben oui, je me dis comme ça que ce devrait être ENCORE plus drôle si je m'en rajoutais, des contraintes... Et là, j'ai rajouté ludique. Histoire d'être en phase avec cette bonne idée que j'avais eue de construire une carte AVEC un système de roue des âges qui peut tourner, voui madame, elle tourne la roue évidemment sinon aucun intérêt à part me pourrir la vie question réalisation, et AVEC un sachet de bonbons parce que je ne connais pas de petite grande fille qui résiste à ça... Et tout ceci donne donc cela :

 

P1120591

P1120595

 

craft-origine-golden-week-mercredi

Montage

Papiers Bazzill, Basic Grey Kioshi, Crate Paper, Rayher * tampons Gaïa, Hero Arts * rubans papier doilies Basic Grey, ruban Toga ET Dragibus de chez Haribo

Bisous et à plus tard pour la suite... donc la page d'aujourd'hui... qui sera là demain... c'est bon vous suivez ? ;D

Signature

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !!!
Répondre
A
C'est trop génial comme carte!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est géniale ta carte! Bonne idée la roue, mais c'est sûr que tout de suite ça rajoute quelques difficultés<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
super chouette cette carte et les dragibus c'est plein de couleurs sympa,A+
Répondre
V
moi je dis bravo !! encore une idée géniale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité