Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 avril 2012

Retour de VS Paris - M&T carte

Et bien voilà, Version Scrap édition 2012 c'est fini et bien fini, snif ; mais on ne va pas se plaindre puisque cette année nous aurons eu une double ration avec Lyon ;)))

Alors que vous dire de plus que les cop's ? Le meilleur d'abord ; des retrouvailles avec tout plein de scrappeuses pas vues pour certaines depuis... ben un an donc ! Dans le désordre, les plus chères à mon coeur bien sûr, Chris, Karine-KBI, Missenscrap, Nanou. Et puis une découverte pour moi, "en live" après de fréquents échanges nettesques, c'est TribuCosta; une vraie nature, aussi drôle dans la vie que via un écran. Merci à toi ma belle pour tout elle comprendra ;) Mais il y a plein d'autres encore, dans les allées mais aussi dans les boutiques, et un peu plus chaque année, c'est ça qui est chouette !

De belles rencontres aussi avec des adhérentes Scrap'Amour, ainsi que beaucoup de fidèles de mon blog qui sont venues me faire un p'tit coucou derrière mon mur de cartons... Car certes, question installation sur le stand de Carte de Coeur, les autres animatrices et moi-même étions bien cachées derrière le stock ;) Et bien sûr, de jolies rencontres également avec toutes ces personnes qui ont participé à mes ateliers, voire souffert pendant. Un grand merci à toutes ! Alors non je ne citerai pas tout le monde, parce que j'en oublierai sûrement et ne veux vexer personne. En plus si ça se trouve, j'ai loupé certaines d'entre vous, ne les ayant tout simplement pas vues car trop occupée avec mes make and take. Si c'est le cas pardonnez-moi. Et comme d'hab, moi et les photos sur le salon ça fait deux... d'ailleurs justement je n'en ai prises que 2, iphone + flash mamma mia je pense que si je les publie les personnes dessus vont me haïr donc on va éviter ;)))

Car je ne vous cache pas qu'à partir du moment où t'animes un atelier, ben c'est simple, tu ne touches pas terre. Plus le temps de papoter, ni de manger à l'heure, ni de rien aller faire d'autre que je vous laisse imaginer, soit parce que t'as du monde en atelier, soit parce qu'entre deux cessions tu n'oses pas t'éloigner de tes p'tites n'affaires de peur de ne pas les retrouver, et que t'as pas envie non plus de TOUT ranger dans ta valoche à chaque fois. Verdict de cette fois-ci ? Au final il ne me manque qu'une (petite) paire de ciseaux yééé la vie est belle ;)))

Donc pour se résumer en ce qui me concerne, c'était génial parce que c'était la première fois que j'animais à VS Paris, mais très frustrant car donc impossible de passer du temps avec les copines, ni de flâner dans les allées. Remarquez, du coup j'ai pas flambé soyons positifs c'est déjà ça ;)

Alors justement puisqu'on en parle, que proposai-je donc cette fois-ci ? En premier lieu, cette carte-ci, en Kaisercraft Tigerlilly (papiers et tampon papillon). Un motif triplement tamponné avec la technique du cache devant, et à l'intérieur un motif en double encrage Distress + feutre ; un modèle que j'aime bien, avec la partie ouvrante perforée à droite, et à l'arrière en dessous un papier contrasté (en fait verso de l'autre) :

 

P1110984

P1110985

P1110986

Papiers & tampon papillon Kaisercraft Tigerlilly * tampon texte Florilèges * Distress Dried Marigold, Rusty Hinge, feutre Marvy n° 57 * perfo bordure Martha Stewart

Retrouvez ces produits dans la boutique Carte de Coeur : papiers, tampons

Et je vous donne rendez-vous très vite pour la suite ; le mini-album, qui a eu beaucoup de succès ! Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
C
superbe album ! j'espère que tu vas bien, moi j'ai zappé VS cette année ... pleins de bisous !
Répondre
K
encore une très jolie carte! tes "élèves" ont du etre ravies.<br /> <br /> <br /> <br /> VS Paris reste un haut lieu de rencontres de scrapeuses, d'autant que c'est un monde intimement lié au net. c'est d'ailleurs mon principal regret de ne ps etre montée cette année, je n'aurai pas encontré tout plein de scropines (dont nanou grace à qui j'ai découvert ton blog)
Répondre
B
Ta carte est superbe :D<br /> <br /> <br /> <br /> De l'effevesence du côté de VS, des rencontres et de jolis souvenirs ... je suis sûre que tu es partante pour l'année prochaine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très jolie réa avec ces beaux papillons. bonne semaine, Bisous.
Répondre
L
bravo! félicitation pour avoir reussi à garder tes affaires cette fois ci!lol!<br /> <br /> peut etre aurons nous la joie de faire aussi cette atelier sur scrapamour à défault d'être aller au salon???!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité