Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
19 juin 2012

Cap sur l'été

Suite de cette folle semaine scrappesque chez Craft Origine je prends des vitamines tout va bien ;) avec déjà le 4ème jour. Au programme : vos vacances + 1 combo de couleurs. Je me suis vraiment éclatée sur cette page-ci bah ça compense la grosse crotte d'hier. D'ailleurs à ce propos je tiens à vraiment saluer bien bas les quelques courageuses qui m'ont laissé un comm' hier. Il faut dire les choses comme elles sont : avec un sujet qui t'emmerde + des photos à chier, ben non TU PEUX PAS faire une jolie page. En tout cas moi je ne sais pas faire. Mais c'était quand même vachement gentil de votre part, un grand merci à vous les filles ;-)

Pour ce mardi donc un combo disais-je, et un MAGNIFIQUE combo ! Et j'avais THE photo pour aller avec ; des fois le scrap c'est comme dans la vie tout roule à merveille... Pour vous dire, je trouve cette photo tellement belle que je pensais postuler avec pour la couv' d'un magazine... Bien évidemment, avec mon temps de réaction habituel là les mags y sont déjà à te demander des projets d'automne, donc c'est râpé pour cette année... Et qui sait de quoi demain sera fait ? Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras non ? Hé hé ça faisait longtemps que je n'avais pas placé un ou deux proverbes dans mon bla-bla... Alors voilà ; j'espère que vous aimerez davantage cette page-ci :

craft-origine-golden-week-mardi-combo-couleurs-small

 

P1120570

craft-origine-golden-week-mardi 

Montage

Papiers Bazzill, Au-delà des Cimes, MME, K&Co, Kaisercraft * tampons Florilèges, Hero Arts, Artemio, Stampin'Up * alphas American Crafts, Toga * décos Echo Park, Crate Paper, twine W're Memory Keepers * Stickles Aqua

Je m'attaque à présent au sujet de ce jour (mercredi ; jour des enfants !) Merci de votre passage par ici ! Bisous et à demain...

Signature

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page, elle est colorée, dynamique<br /> <br /> Bonne chance pour le concours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Z
C'est vrai que ce combo est à tomber et franchement, ta page est vraiment sublimissime, la photo comme tu l'as si bien dit, collait vraiment bien.. superbe, je ne peux mieux dire.. Gros bisous.
Répondre
V
waw, elle est magnifique ta page. C'est une tuerie. On voit que tu as pris effectivement du plaisir à la faire.
Répondre
A
Trop belle! J'adore!<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité