Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 mai 2013

Page : Manly

Toujours dans le cadre de cette folle journée du Scrapbooking Day Scrap'Amour, c'est une page que je vous propose cette fois-ci. Réalisée vite donc, en moins de 2 heures, concours oblige... autant dire que pour moi j'ai carrrément l'impression qu'elle n'est pas finie et si je m'écoutais j'y rajouterais PLEIN de trucs ;-)

Mais comme ma nouvelle philosophie de vie me conduit désormais à me recentrer SEULEMENT sur les trucs importants, je relativise en me disant qu'au vu de la douzaine de projets entamés-pas-finis-dès-que-j'ai-un-moment-je-m'y-mets qui parsèment mon espace de vie scrappesque depuis plus d'un an voire plus si si, il serait parfaitement inutile de défaire/refaire etc. Donc je ne (re)toucherai pas à cette page. Voilà ; non non non je ne cèderai pas, je suis FORTE.

Page à inclure dans notre périple australien de 2007 - cet album se remplit peu à peu... Pour la petite histoire vu que je n'ai pas eu le temps d'inclure un journaling de 3 kms hin hin, Manly est le nom de la presqu'île qui "referme" la baie de Sydney au nord ; on y accède par ferry, d'un côté il y a la baie de Sydney, de l'autre l'Océan Pacifique. Et les contraintes étaient les suivantes :

DEFI N°3 : Vous devez faire une page avec au moins deux photos. Vous devrez obligatoirement utiliser de la mousse 3D pour créer du relief. Votre titre ne devra être composé que d’un seul mot. Ce titre sera lui aussi en relief. Bien entendu le relief pourra ne pas se limiter à la mousse 3D. Dans le cas où vous n’avez pas ce type de mousse chez vous, de nombreuses possibilités existent pour le remplacer.

 

 

P1120986

 

P1120987

 

P1120988

Papiers Bo Bunny Paradise, Basic Grey * tampons Florilèges * badge ScrapButton pour l'Encre & l'Image * alpha thickers American Craft * Stickles Turquoise

Merci de votre visite, gros bisous à toutes/tous ;-)

Signature

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta compo<br /> <br /> ta page est superbe
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
Pour moi c'est pareil, je suis HYPER laborieuse...et je ne sais pas si du coup cette pseudo perfection qui nous taraude ne va pas à l'encontre d'une certaine spontanéité...Le mieux finalement est peut etre d'alterner les deux styles (ou façon de faire...), en ce qui te concerne tu réussis parfaitement!
Répondre
F
Moi je trouve qu'il ne manque rien, elle est parfaite comme çà !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
mais elle est superbe comme ça ta page ! pas besoin d'y revenir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité