Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 mai 2013

Le Scrapbooking Day chez Scrap'Amour : Défi n°2

Toute scrappeuse bien élevée le sait : le premier samedi du mois du mai est consacré "Scrapbooking Day". A partir de là (enfin, quand on peut, et pour ma part c'est la toute première fois que je le peux hin hin) toute la journée, voire tout le WE, on chante en choeur "je scrappe, tu scrappes, nous scrappons" jusqu'à plus soif...

Affiche Scrapbooking Day taille réduite

Chaque site/mag/forum/blog y va souvent de son défi/challenge/concours... et bien sûr j'avais choisi de me consacrer aux défis proposés par le forum Scrap'Amour, forum de l'association dont je suis présidente. Il y en avait 8 au total, parsemant une petite histoire de scrappeuse... vous pouvez évidemment, même si la date est dépassée, retrouver tous ces défis sur notre forum, avec les productions des participantes. En ce qui me concerne j'ai pu en faire 3 dans le WE - je rappelle que mon petit nom c'est Scrap-Tortue ;-) et pas dans l'ordre - mais ça on s'en fout totally.

DEFI N°2 : Vous devez réaliser un mini album ne comprenant que 4 photos. Le format et le montage de l’album sont libres. Devront être obligatoirement présents sur le mini album : un titre, un tag avec journaling et du masking tape.

 

P1120989

P1120991

P1120990

La Rentrée 2008

Papiers Bazzill, Basic Grey Max & Whiskers * Rub-ons Toga, Atilolou * Tampons Florilèges, Artemio * Etiquettes Histoires de Pages


Merci de la visite, bisous à toutes ;-)

Signature

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce mini!
Répondre
M
Sympa comme tout ce mini hâte de voir les 2 autres réas. Trois c'est bien en 1 WE, t'es moins tortue que moi LOl.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
Chouette de te retrouver! Et chouette mini! Bises
Répondre
B
super ce mini! bises
Répondre
J
Très sympa. Trois ce n'est pas mal déjà!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité