Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
4 février 2009

Plein d'infos ! Et la 500ème est...


Découvrez Jason Mraz!

Witam Polska ! Heu, j'espère que c'est bien comme ça qu'on dit... Eh bien oui, je voudrais déjà commencer par souhaiter la bienvenue aux 21 (!) scrappeuses polonaises qui se sont abonnées à ma newsletter ce week-end suite à la publication du portrait d'Agnieszka dans le Mini-Mag. Du coup j'ai mis sur mon blog un outil de traduction, Google Translator pour ne pas le citer... je trouve que c'est la moindre des politesses envers elles ! Et bienvenue aussi à toutes les autres, car en l'espace de 4 jours seulement, ce sont 57 abonnées supplémentaires qui sont venues rejoindre vos rangs !!! C'est fou, et je vous dis pas la pression que ça me met... (les nouvelles venues, si vous voulez récupérer le n°27, n'hésitez pas à me le demander) Bon, ce qui nous amène d'un seul coup à un compte de 540, et la 500ème est... tadam... :

atc.natalia@gmail.com

qui voudra bien me transmettre son adresse postale siouplaît que je lui prépare aussi un gros (ben oui, elle est la 500ème quand même !) cadeau... Mais qu'entends-je par là-bas au fond ? Des soupirs d'impatience ? Oui oui je sais j'ai du retard sur les cadeaux aux abonnées, mais promis juré craché ptou ! par terre, je vais m'en occuper, une promesse est une promesse !

Merci également pour tous vos gentils messages d'hier pour mon mini "un peu grunge" qui m'ont fait énormément plaisir (j'ai pas ronronné trop fort au moins ?) Ah et je voulais aussi remercier toutes les participantes au "challenge anniversaire", j'ai déjà reçu 12 pages, plus belles les unes que les autres ça va être déchirant de choisir... Et petite confidence, je trouve que vous êtes vachement fortes les filles, passque moi le rouge, ben chais pas si j'aurais su faire... Par contre, côté anecdotes et petites histoires, alors là y en a beaucoup moins ! Je rappelle que le Mini-Mag réalise une enquête très sérieuse, à voir ici. Allons mesdames, mesdemoiselles, messieurs, non justement pas messieurs, rien à raconter côté scrap-coeur ? Je ne peux pas le croire !!! C'est quand même moins compliqué qu'une page non ? Non ? Ah bon... Ben essayez quand même s'il vous plaît, je suis toujours toute ouïe pour vous... Et comme pour le challenge, vous avez jusqu'au 9 février midi, c'est que ça approche vite !!!

Allez, je change de sujet en vous montrant la très belle carte que j'ai reçue de Gervaise, en remerciement de ma carte de voeux ; une nuée de papillons sur fond de lin. Admirez le corps des insectes, en fil métallique enroulé... c'est ça que j'aime en scrap, le toucher !

Carte_de_Gervaise_remerciement_voeux

Sinon j'ai été tagguée récemment par la charmante Laly51, merci à toi ; c'est un tag rigolo qui consiste à montrer la 6ème photo du 6ème dossier de son répertoire photo, et nous revoilà dans la neige ! Z'avez de la chance que ce ne soit pas une réa scrap parce qu'il y en a beaucoup dans mes répertoires qui gagneraient d'ailleurs, ça me fait penser tiens, à être un peu mieux organisés... Et comme je trouve ça marrant, je taggue toutes celles qui ont envie de jouer, on finira bien par tomber sur une photo indiscrète... yek yek même pas cap !

S_nas_sous_la_neige__tag_6_me_photo_

Pour finir, Cricri la reine du serviettage me fait l'honneur de m'attribuer un prix vachement mignon, à moi qui adore les chats, et je l'en remercie chaudement :

Prix_Coccinelle

Je vais encore vous dire que je ne l'attribue à personne en particulier, et à toutes en général ; ne m'en veuillez pas je ne peux pas choisir, on se défonce toutes pareil !!

Voilà ; c'est tout (ouf !) pour aujourd'hui. A demain ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
félicitations, c'est la consécration, pour le challenge, ça va être dur pour moi, j'ai chopé la grippe, un pti coucou et je me remets au lit .. bises
Répondre
P
félicitations pour le succès de ton minimag
Répondre
L
bravo à toi Gervaise pour ta carte !<br /> bises à toi la miss
Répondre
C
le gros soupir c'était moi!Non, meme pas vrai tant mieux pour la gagnante.Sinon ton paquet est parti comme je sais que tu lis tout tes coms surveilles ta BAL.GROS BISOUS
Répondre
C
merci beaucoup valérie !<br /> c'est trop! la "reine " du serviettage quand meme il y en a tellement d'autres qui font des choses magnifiques , c'est très gentil!<br /> longue vie à ton blog et ton mini-mag, ils sont extra!! <br /> à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité