Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
29 janvier 2009

Une enquête du Mini-Mag


Découvrez Blondie!

Je suis vraiment très heureuse de vos réactions emballées pour mon challenge ! Va y avoir de la super page je vous le dis ! Alors, à ce propos, commençons par quelques petites explications suite aux questions qui m'ont été posées (et pardon je saurai à l'avenir qu'il faut être plus précise !)

Une seule et unique photo, oui ça fait partie du cahier des charges de base. Le thème étant l'Amour [la Saint Valentin], bien sûr que c'est mieux de scrapper une photo de votre chéri, avec ou sans vous..., mais si vous n'avez pas de chéri (pas ; plus ; pas encore ; pas en ce moment ; pas vraiment ; pas envie ; enfin bref, cochez la case que vous voulez...) alors oui, vous pouvez éventuellement scrapper une photo de vos enfants, votre chien, votre perroquet ou votre concierge, enfin quelqu'un que vous AIMEZ très très  fort (et pas de nature morte merci !) La photo, c'est mieux si elle est dans les tons, sinon ben la soluce c'est le N&B ou la recolorisation...

4 papiers ça inclut le papier de fond dedans et c'est un minimum. Liège et rhodoïd ne seront pas considérés comme des papiers. Vous pouvez en mettre plus, pas moins. Ce peut être des papiers déjà imprimés ou que vous faites vous-même. Là aussi 2 tampons différents c'est un minimum, on peut en mettre plus. Par contre je ne veux que 2 tags (taille indifférente) et 6 coeurs (idem)

Enfin la dernière grande question qui vous pertube : la couleur ROUGE. Papiers & embellissements devront être de cette couleur-là, mais oui, vous pouvez tamponner/embosser avec du noir/blanc/or/argent sinon ça risque de pas trop se voir. Encore que, une belle poudre rouge, ça en jette... Attention, rouge foncé ce n'est pas marron, et rouge clair ce n'est pas rose. J'accepterai néanmoins des papiers imprimés ayant une "toute petite pointe" d'autre chose, mais bon, on ne va non plus partir dans des calculs savants de proportions à la mord-moi le..., faut que ça fasse rouge c'est tout !!

Et pour finir, il est bien évident que ce challenge est ouvert à toute scrappeuse ou scrappeur qui aurait envie d'y participer, de France ou d'ailleurs, et que l'on ait ou pas de blog soi-même.

Passons maintenant à notre grande enquête, la première du genre en France hi hi !!! Le Mini-Mag a besoin de vous les filles ! Plus précisément de vos témoignages de scrappeuses... J'explique : toujours pour le numéro spécial de la Saint Valentin, nous voulons consacrer la rubrique "Y a pas que" à... nos zhoms !!! Mais pour cette fois, c'est vous qui allez écrire la rubrique !

On le sait, mari ou copain de scrappeuse, ils ont parfois bien du mérite à supporter notre "addiction" (oui j'ose l'écrire), ah que ne font-ils pas par amour pour nous ! Alors nous attendons que vous nous racontiez, et qu'on les partage, leurs bons mots, leurs coups de gueule pourquoi pas, vos petites anecdotes perso sur le sujet... comment nos chéris vivent (plus ou moins bien) notre scrap ! Coco, Nanou et moi-même avons chacune sorti notre Plume à Papote, et on est prêtes à vous z'écouter... allez les filles on attend vos mails ! Et pour nous laisser le temps de mettre tout ça en forme, on vous demande de nous les envoyer, tout comme vos pages pour le challenge, avant le lundi 9 février midi, merci !!

Merci de votre participation aussi enthousiaste à toutes mes idées saugrenues (!), bisous et à demain pour votre sommaire.

Valérie

Publicité
Commentaires
G
Hélas moi mon zhom est décédé il y a plus de 3 ans 1/2. Mais je pense que s'il était encore là, il dirait comme pour les jeux de rôle où la broderie au point compté : "Tu peux pas arrêter 5 minutes avec ce truc ???" et dès que je lui demanderai son avis, il me le donnerai quand même tout content que je fasse appel à lui !!!!
Répondre
E
page envoyée hier soir l'as tu reçu?
Répondre
A
concernant le concours est ce que je peux scraper la photo d'un bouquet offert par mon cher et tendre?
Répondre
C
franchement excellente idée cette histoire de savoir comment les zom supportent notre scrap !! et pour la page aussi !!! je ne sais pas encore ce que je vais avoir le temps de faire malheureusement ... je vais essayer !! bisous
Répondre
C
le mail que tu as donné fonctionne ? il me revient à chq fois ..<br /> je suis dans le même cas que Val du Lac,je voulais donc juste t'envoyer ma page pour la forme ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité