Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 avril 2012

Across Sydney Harbour

Cette page-ci a été faite pour le challenge mensuel de l'association Scrap'Amour dont le thème cette fois-ci, inspiré par le centenaire du naufrage du Titanic, est Bleu-Vagues-Bateau ; je dois bien vous avouer que j'ai eu un énooooorme coup de coeur pour la dernière collection Lorelaï Design Carnet de Bord ben oui tu penses, des hibiscus, ça me cause fort à moi... je rappelle aucazoù que je suis originaire de Nouvelle-Calédonie... et comme en plus j'avais trouvé chez Carte de Coeur cette découpe bois "Opéra de Sydney"... waow ! J'ai sauté derechef sur ma boîte à photos "Voyage Nouméa-Perth 2007" - depuis le temps que je n'y avais pas pioché quelque chose - et trouvé THE photo idéale pour ce challenge ;)

Alors oui encore un titre en anglais certes (A travers la baie de Sydney) ; mais bon, géographiquement parlant, ça s'explique un poil quand même non ? Et puis j'ai quelques lectrices étrangères, et ça leur fait plaisir je le sais ;)) Cette page va donc aller rejoindre cet album-ci ; à consulter si cela vous tente d'aller voir les tous premiers balbutiements de mon scrap (2006, ouille !) mais bon, même pas peur, faut assumer et ne pas renier ses débuts.. D'ailleurs tiens, faudrait que je m'y remette à scrapper ce voyage-là j'ai encore un sacré paquet de photos...

 

P1120117

P1120118

P1120119

P1120120

P1120121

Papiers et étiquette dauphin Lorelaï Design Carnet de Bord, Rose Moka Vintage Glam, Basic Grey, Bazzill * tampon Heidi Swapp * Distress Stormy Sky, Walnut Stain * alphas thickers American Crafts (pailleté), Toga, Adornit * masking tape Tim Holtz et ?, badge jumelles ScrapButtons, twine W'R Memory Keepers, déco bois Kaisercraft, glazed brad BoBunny, porte-étiquette Rayher * die rosette & masks Tim Holtz, Glimmer Mist Candy Apple Red, feutre noir

Nos challenges associatifs sont réservés à nos adhérentes, mais si ce thème vous inspire, n'hésitez pas à revenir me montrer votre réa surtout ! Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette page ,et les couleurs !!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Superbe page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
N
Une très belle page, et une photo qui nous donne envie de voyager. Bisous
Répondre
B
très jolie page! j'aime beaucoup le papier de fond! bises
Répondre
K
Une superbe page et pas évidente avec les consignes !! Le bateau est magnifique !!!! Bravo!! bizzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité