Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
4 novembre 2009

Emma et Pauline participent au concours Scrap Pitchoun 2009


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Mes belettes participent encore cette année aux concours Scrap Pitchoun 2009 organisé par Mille et Une Feuilles et le Créablablablog (je rappelle que Belette Aînée avait gagné ledit concours l'an dernier ron ron) Cette année les thèmes étaient différents selon la tranche d'âge de l'enfant, c'est mieux j'ai trouvé. Donc pour Emma, la grande, il fallait faire une "lettre au Père Noël" scrappée, et pour Pauline une "décoration de Noël". Elles ont eu leurs idées toutes seules, et ouf cette fois il a fallu beaucoup moins de matos que l'an dernier (petit souvenir ICI) Alors d'abord le plan de travail :

Plan_de_travail

Pour Emma, une page intitulée "Quel renne !" à propos d'une photo prise dans le village de Noël d'Honfleur lors de notre balade de l'année dernière à cet endroit, rappelez-vous je vous en avais déjà parlé ICI. Elle a beaucoup aimé les Stickles (ben tiens !) et en a mis partout du coup :

Scrap_Emma

Pour Pauline, direction le jardin pour prélever quelques branches (elle appelait ça des "brindilles" la chérie), merci monsieur le cyprès, et fabrication d'un sapin à base d'une forme en carton découpé. Nous avons décidé que son beau sapin serait parfait pour agrémenter notre crèche de Noël :

Sapin_Pauline

Côté texte, oui elles ont un peu "copité", chacune accusant l'autre évidemment...

Merci de votre visite et promis, je leur lirai tous vos comm' si vous avez la gentillesse d'en laisser pour elles ! Quant à moi je vous donne rendez-vous, heu, très bientôt ! N'oubliez pas que le prochain numéro du Mini-Mag sera publié le samedi 14 novembre...

Un dernier mot avant de se quitter, pour vous annoncer d'une part que ma petite boutique de confitures est à présent ouverte, je vous invite à vous y promener tranquillement... et d'autre part que mes confitures et paniers sont désormais également en vente chez Villaret, la plus belle boulangerie de Sénas (et le meilleur pain du monde, sans aucune flatterie !), sur la place du Marché. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Punaise , tes ptites chipies ont déjà un talent fou !!!<br /> <br /> de, futures scrappeuses peut-être ??<br /> <br /> bizz
Répondre
I
c'est magnifique bravo les filles , et merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
V
Bonne chance les filles!
Répondre
C
bravo a tes petiotes, c'est super de pouvoir faire des réas comme ça a leur age,bonne chance,bisous
Répondre
M
Bravo les "petites belettes" - Vous avez beaucoup d'imagination et vos réalisations sont superbes - Bonne chance pour ce concours - <br /> <br /> Mamido
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité