Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
20 novembre 2009

Les p'tites femmes de Paris


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Ben oui là je confiote toujours, pardonnez-moi... mais là ce WE je vais respirer l'air de la capitale heu, enfin façon de parler, kof kof... histoire d'aller zoner à Créations & Savoir-Faire... j'y serai vendredi après-midi... peut-être qu'on se rencontrera alors ?

Merci de votre visite en tout cas, gros bisous à vous.

Valérie

Publicité
Commentaires
D
Valouuuuu!!!!tu casses la baraque avec cette ardoise altérée!!<br /> au vu de tous les détails,tu as du y passer un temps fou!!<br /> je suis admirative devant la beauté du résultat!!
Répondre
M
Dommage... je ne lis ton message qu'aujourd'hui !! J'y suis allée hier aussi !!!!!<br /> Bonne journée !!
Répondre
M
Et ben moi on verra l'année prochaine.<br /> bon salon.
Répondre
A
bon w-k à Paris, à bientôt, Anita
Répondre
A
Dommage... j'y vais Samedi.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité