Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
17 novembre 2009

Aventure Confitures


Cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écoute :
Song of the day

Déjà pour commencer je voudrais dire un grand merci à vous toutes qui avez soutenu mes belettes à moi dans le concours Scrap Pitchoun ; Emma l'aînée est arrivée 5ème de sa catégorie, et Pauline 3ème ! Rhoo elles sont très contentes, et vu la quantité de lots offerts dans ce concours, elles recevront de bien jolies choses, merci encore aux organisateurs et sponsors. Pour voir tous les résultats c'est ICI. Le grand gagnant est Maxime, 8 ans qui raconte dans sa lettre au Père Noël que son petit frère de trois ans est maintenant avec les anges... et aide à distribuer les cadeaux... à vous arracher des larmes... et d'ailleurs j'ai moi aussi voté pour lui.

Il y a aussi autre chose dont je voulais vous parler ; à propos du concours Miss Mini-Mag du mois de juin dernier, oui je le confesse et oui je suis rouge de honte, mais certaines parmi vous n'ont pas encore reçu les lots de participation que je leur avais promis, à savoir les lots "dentelle et bidules" et les lots "petits carnets". Je suis sincèrement désolée mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, c'est vraiment pas sympa je sais. En plus là je vais être horrible, et vous demander d'attendre encore un peu parce que d'ici à Noël je vais mettre le paquet sur mes confitures d'une part, et sur un kit important que je vais proposer dans mon prochain atelier le 1er décembre. Sur ce dernier point j'espère pouvoir revenir vite vous en parler... Mais bref, tout ça pour vous dire que non je n'ai oublié personne, que non la diligence de la Poste n'a pas merdé, c'est moi, et que oui promis je vous inscris sur la liste de mes priorités de janvier, en espérant que vous me pardonnerez.

Alors à propos de mes confitures, je vous montre mes dernières nouveautés. Si vous souhaitez en acheter, le site est maintenant tout à fait opérationnel.

Lavande_2009

Découvrez cette gelée de lavande, étonnante, d'une magnifique couleur corail... Dès l'ouverture du petit pot, vous vous envolerez direction la Provence...

Gamme Parfumées

12,00 €

 

 

Lait_2009

Une déco blanche, forcément, pour cette confiture de lait délicatement parfumée à la vanille et à la fleur d'oranger...

Gamme Parfumées

12,00 €

 

 

Myrtilles_2009

Direction la montagne cette fois, pour cette confiture de myrtilles au goût puissant, à déguster sur crêpes ou gaufres...

Gamme Eternelles

10,00 €

 

COMMANDE MINIMUM = 2 POTS
 

Et pour un cadeau encore plus beau, ces trois variétés sont réunies dans ce panier-dégustation, en bleu cette fois, un joli panier couleur de nuit et de nuages... histoire d'avoir la tête et les papilles dans les étoiles !
(cliquer pour agrandir) :

Nuits_Etoil_es__3_pots_

53,00 € 

 

Pour toute commande ou renseignement, merci de vous rendre sur le site :

Logo

Et pour finir quelques gros plans sur la déco (tampon cadre Artemio, police Edwardian Script) :

   
Nuits_Etoil_es__3_pots__d_tails_1   Nuits_Etoil_es__3_pots__d_tails_2

Nuits_Etoil_es__3_pots__d_tails_3

Merci encore de votre visite, et tout particulièrement à toutes celles qui me laissent des petits mots d'encouragement dans mon aventure, ainsi qu'à mes déjà (si, si !) fidèles clientes !!! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
P
c'est une bien bonne idée que tes magnifiques pots de confitures...<br /> <br /> bonne chance ma belle
Répondre
C
Wow, c'edst magnifique tes créations en pots de confiture dis-donc !!!<br /> Bravo !<br /> Et bravo aussi à tes pitchoun's pour le concours! ;)
Répondre
T
bravo à tes filles ! c'est tellement beau tes petits pots, et quelle finition ouah !
Répondre
E
Kikouuu !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle série très jolie !<br /> <br /> Je trouve ton idée très sympa alors du coup je me suis permis de te faire une petite pub sur mon blog, ça ne va probablement pas t'aider mais ça me fait plaisir. ;)
Répondre
B
je reste sans voix tes pots sont splendides, j'adoreeeeeeeeeee. <br /> Félicitations à tes puces, j'ai lu la lettre du gagnant, j'en avais les larmes aux yeux.<br /> barbidouch
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité