Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
23 mars 2010

Aventur' Confitur'

Bonjour tout le monde !

ce petit mot juste pour vous informer que mon blog de confitures est à présent ouvert et prêt à accueillir directement les confitur'addicts et autres gourmands (il y en aurait ???) Je vous y proposerai toute l'actu de la boutique évidemment, avec les nouveautés, mais aussi des infos, des recettes, des trucs, enfin, plein de choses ! Pis comme ça, on pourra causer ensemble, un peu comme on tchatche avec la vendeuse qu'est derrière son comptoir... Et déjà, pour vous souhaiter la bienvenue, je vous offre ma recette de confiture d'ananas au rhum, qu'elle est même pas encore en magasin !

Log_blog

L'adresse précise : http://1amour2confiture.canalblog.com/ (ah bah oui y avait pas la place de tout écrire alors l'a fallu ruser... mais je l'ai eu quand même, le Canalblog, hé hé !)

Je vous y attends nombreux et nombreuses, pensez à vous abonner à la newsletter pour ne pas en manquer une miette, pardon, une goutte ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
B
longue vie à ton nouveau blog et à ton entreprise sucrée, bises.
Répondre
A
je vais voir moi- aussi , longue vie à ton nouveau blog , ainsi que plein de réussite pour tes ventes de confitures .bonne semaine, Anita F.
Répondre
M
J'y vais de ce pas, miam-miam!
Répondre
M
comment veux-tu que je fasse du régime...<br /> Bonne chance
Répondre
N
miam ! j'y cours !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité