Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 juillet 2010

Les niouzes de la semaine...

Bonjour à tous et à toutes,

bon, bien évidemment on démarre avec ce mot magique que tout le monde va se tatouer sur le front (et aussi, ouille, hélas ! sur la CB !) pendant 5 semaines, j'ai nommé SOLDES, histoire de ressembler plus ou moins à ça :

Soldes

voire même à ceci (vous avez le droit de changer les marques !)

Soldes_2

images trouvées chez PetiteMimine (allez vite voir !)

Comme vous le savez, à part pour les toutes jeunes boutiques qui démarrent, et à qui j'aime bien filer un p'tit coup de pouce si je peux, je n'ai pas pour habitude, sauf amitié particulière, et pis j'aime qui je veux d'abord, de promouvoir untel ou unetelle, vous êtes assez grand(e)s je pense pour parcourir vous-mêmes les rayons en promo dans vos boutiques favorites. Une exception toutefois, puisque qu'elle me fait l'honneur de m'accueillir régulièrement dans son équipe créative, c'est la boutique Kerglaz, qui vous propose de beaux rayons ICI.

Restons rayons boutiques, là c'est au-delà des soldes, carrément une liquidation totale puisque la boutique 1001Scrap va bientôt fermer ses portes, c'est toujours dommage mais du coup y a de super affaires à y dénicher ouais ça fait un peu bassement vautour mais ça les aidera !

Encore une info côté boutique : Florence (Fio842002) l'une des LAMAS de mon association Scrap'Amour (je rappelle qu'une LAMAS c'est une "Les Adorables Membres de l'Association Scrap'Amour) vous propose sa petite boutique sur e-bay, allez y faire un tour, elle traque de par le vaste monde des lots intéressants de scrap...

A présent, les blogs à découvrir si ce n'est déjà fait je sais pour certains je suis un peu late pardonnez-moi : d'abord si vous êtes en panne d'idées pour faire une p'tite carte alors filez chez Cartes & Sketches animé par Christine, une vraie mine ! Ensuite ce rendez-vous désormais incontournable pour avancer dans votre scrap, et ce quel que soit votre niveau ; des idées, des tutos, du partage, tout ce qu'on aime quoi, c'est La Scrap Saga animé par Tribucosta. Et n'hésitez pas à lui faire part de vos propres trouvailles surtout !

Banni_re_Scrap_Saga

Pour finir, ce somptueux blog de sketchs/idées découvert grâce à ma copine Julie, c'est The Color Room, alors là, respect SVP ! C'est du combo de très très grande classe, rien que de voir l'image vous en salivez déjà.... et en plus on vous file le sketch avec ! Allez, on s'en met une rien que pour le plaisir :

Palette13HR

   

A propos de Julie donc, je rappelle qu'elle est la créatrice des Papiers de Pandore, des papiers beaux, épais, très agréables à travailler, et elle vient de sortir sa seconde collection, aux tons automnaux mais qui vont s'adapter à tout je le sens !! Et ça s'appelle L'Echappée Belle, en vente dès le 15 juillet dans toutes les bonnes maisons.... En plus y a les tampons assortis !

Pandore_papiers     Pandore_tampons

   

Changement de rayon avec ce grand jeu de l'été organisé par ma copine Carina, pour être l'invitée créative de sa boutique Shabby Chic Création :

CET ETE !..

GRAND CONCOURS SCRAPLIFT CARTERIE SHABBY CHIC CREATION

Devenez l'invitée créative de la rentrée !!!

Jeu valable tout l'été jusqu'au 1er septembre -

Résultats le lundi 6 septembre 2010

A

 

Côté nouveaux produits, aussi un petit coup de cœur pour la dernière collection de Zibuline Au Pays des Confettis :

Zibuline

Bon je pense que voilà un joli tour d'horizon de l'actu-scrap ! Allez, pour finir, faites-moi plaisir et rendez-vous sur le blog de ma boutique de confitures : j'y fais en ce moment un petit sondage pour savoir quelle prochaine recette je vais offrir à mes lectrices... melons-framboises ou rhubarbe-cassis ? A vous de choisir !

Bon ouiquène et gros bisous. Zappez pas la crème solaire ça va taper dur là !

Valérie

Publicité
Commentaires
B
merci pour ces news ... et tes liens pertinents !!
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos ! Je craque pour la nouvelle collection des papiers de Pandore et les tampons coordonnées. Ils mériteraient un kit à eux tout seuls ;) <br /> <br /> Bonne semaine à toi ^^
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos ! Je craque pour la nouvelle collection des papiers de Pandore et les tampons coordonnées. Ils mériteraient un kit à eux tout seuls ;) <br /> <br /> Bonne semaine à toi ^^
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
Merci, pour les infos, Bisous et bonne semaine,(continues bien les soldes ). Anita F.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité