Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 juillet 2010

I'll be back soon...

Bonjour à tous et à toutes,

hé non je n'ai pas pointé mon museau ici de la semaine, et vous n'aurez pas non plus les niouzes demain  matin car ces derniers jours je confiture beaucoup et surtout je peaufine mon dernier atelier de la saison qui aura lieu demain samedi 10 juillet... avant une pause bien méritée ! Mais nous n'en sommes pas encore là puisque la semaine prochaine j'aurai le plaisir de vous proposer donc le dernier kit Un Amour de Scrap Epices et Matières avec les superbes papiers Cocktail Epicé de Ohlala Design et 3 jolis tampons à texte de In'Mi Créations (un petit aperçu du kit ICI). Et puis j'ai bien l'intention aussi de rédiger un petit guide de survie à l'usage de toutes celles qui, comme moi, ne partent pas en vacances car c'est justement chez elles, que les autres y viennent, en vacances !

Gros bisous, bon ouiquène, reposez-vous bien, à l'ombre surtout !

Signature

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour le "confiturage" , bisous.
Répondre
C
Passes un bel été à profiter de ceux que tu aimes et n'abuses pas du rosé quoique...! lol!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Bonnes vacances !!<br /> BIZ
Répondre
B
bon ouiquène sous la chaleur !!!!!!<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
L
J'ai hâte de lire ton guide, je suis sûre que ce sera un grand moment de rigolade. Bon courage pour les confitures. Bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité