Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
24 février 2011

Voici enfin notre affiche !

Bonjour tout le monde,

un tout petit post aujourd'hui ah bah on peut pas écrire un roman à chaque fois hein, pis là je souffle un peu pendant les vacances d'abord pour vous remercier de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon mini-album "carte à jouer" (j'espère que vous serez nombreuses à le réaliser), et ensuite pour vous montrer la toute belle affiche de notre crop Scrap'Amour édition 2011 :

 

Affiche_Crop

N'oubliez pas : pour tout renseignements, ça se passe soit sur notre forum ICI soit par mail (scrapamourlasso@orange.fr)

Bien évidemment, je compte sur vous pour faire circuler l'information sur vos blogs respectifs ce serait vraiment gentil, il reste encore des places !!! Gros bisous, et soyez sages jusqu'à samedi !

Signature

Publicité
Commentaires
S
Bien belle cette affiche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour l'affiche, ça donne envie! Dommage que je sois si loin!!!
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
M
bonjour et merci pour l'info!!bien sympa l'affiche!!!j'espère que tout va bien et que la semaine se déroule au mieux après les émotions ...<br /> Chaleureuses pensées de bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
I
je fais tourner <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité