Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 février 2011

Enfin... le résultat du blog candy !!

Bonjour à toutes et à tous,

vraiment désolée pour le retard ça fait 3 jours maintenant que je me bats avec Canalblog et leur nouvelle version "mise à jour" qui bug à mort sur mon ordi, impossible de poster, obligée de changer de navigateur enfin bref ;

alors sans plus vous faire attendre davantage, voici le résultat de ce blog candy que vous avez été fort nombreux/ses à apprécier faut dire que j'avais drôlement joué les démons tentateurs yek yek yek... Je dois vous confier à ce sujet que ce fut là un GRAND bonheur de lire certains délicieux messages, je n'ai pas pu répondre à tous, ni encore faire toutes mes visites, mais je compte bien me rattraper dans les semaines qui viennent.

Juste d'abord quelques précisions quant à la méthode de tirage c'est la règle, pour pas de contestation possible ; Canalblog-âge-de-pierre ne numérotant pas ses comms, je me le suis fait à l'ancienne donc, autrement dit avec impression papier + crayon + huile de coude c'est une image, et d'ailleurs plutôt huile de poignet puisqu'il s'agissait de jouer de la souris, pour numéroter, en les vérifiant pour éliminer les doublons, vos commentaires (29 pages & 197 comms) :


P1080309

 

Le tirage a ensuite été effectué sous la surveillance de Belette n°2, j'ai nommé Me Pauline, huissier dûment assermenté par moi pour l'occasion de toute façon cette môme se mêle toujours de tout, c'est bien simple nous à la maison on l'appelle "l'Oeil de Moscou" :

Pauline_en_huissier_pour_tirage

alors là normalement vous auriez dû avoir un bloc "random" avec tirage aléatoire ; mais j'ai jamais pu l'insérer et je vous épargne la dose d'énervement contre CB donc... d'où tirage à la mano, avec découpage de p'tits papiers et une p'tite main innocente... celle de Belette n° 1. Illustration en photos :

P1080310

P1080311

Notez le "bol à oreilles" typique de la côte normande...
je rappelle que ma belle famille est en partie originaire de Fécamp

Et le résultat.... le suspense est insoutenable...
tadaaaaaaaaaaaaaaaam... :

P1080315

P1080318

 

Chère Monique, j'attends donc que tu te mettes en rapport avec moi pour que je puisse t'envoyer ton super-lot, à revoir ICI au besoin.

Encore un immense merci pour votre participation qui m'aura fait connaître plein de nouvelles scrappeuses! Si vous aimez mon style, je vous invite à me retrouver ce mardi soir 1er mars dès 20h45 sur le forum Scrap'Amour pour un atelier en ligne intitulé "Une page Shabby en forme de coeur". Tous les renseignements (combo couleurs, thème, matos à prévoir) se trouvent ICI. Gros bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
B
Excusez-moi mais je ne peux m'empêcher d'être étonnée de lire "bol à oreilles typique de la côte normande" et de voir un bol de chez HB Henriot... donc de Quimper... pas très normand tout ça !
Répondre
C
J'avais loupé ça....Félicitations Monique!!!et quelle patience Valérie!
Répondre
T
Toutes mes félicitations, c'est super ! quel beau cadeau ! et surtout aussi merci à Valérie pour ce temps passé à la découpe et aux petites Belettes pour leur participation. <br /> A la prochaine donc ! <br /> gros Bisous.<br /> :o))))))
Répondre
L
Félicitation à Monique !!!<br /> A bientôt, Lætitia.
Répondre
C
bravo Monique, suis contente pour toi et candy ton blog est super. à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité