Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
1 mars 2011

Petit aperçu pour l'atelier en ligne de demain soir...

Ne m'en veuillez pas je souffle un peu là, et surtout je confiture à nouveau... Mais n'oubliez pas notre rendez-vous de ce soir sur le forum Scrap'Amour, je vous proposerai de réaliser avec moi une Page shabby en forme de coeur... une petite mise en bouche peut-être ?

Montage_visuels

Pour préparer cet atelier, direction le forum, ICI. Merci de votre passage, alors à ce soir peut-être... Bisous !

Signature

Publicité
Commentaires
S
Un super atelier que j'ai suivi du coin de l'oeil car je travaillais déjà sur un autre projet mais je le garde sous le coude pour le faire ultérieurement....bizzzzzzzz
Répondre
C
Superbe projet... dommage que je n'étais pas disponible...<br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir Valérie en espérant que tout va bien....car malgré les belles créations qui font envie j'ai la sensation d'une baisse de tonus??fatigue physique ou morale (ou les deux?)...je souhaite me tromper bien entendu !!bonne soirée scrap sur le forum et merci pour tout<br /> Bises<br /> MC
Répondre
I
bisous
Répondre
C
très bonne idée, mais avec beaucoup de regret car je peux pas ce soir.à+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité