Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 mars 2011

Page Shabby romantique

Voici donc la page que j'ai proposée en atelier pas à pas mardi soir sur le forum Scrap'Amour. Elle répondait également au challenge de février sur le blog de l'association (scrapper une page romantique et froufroutante en forme de coeur, avec dentelle + laçage + boutons)

Et j'ai parallèlement la très très grande joie de vous annoncer que grâce à cette page-ci, je passe le premier tour (en catégorie Shabby) des Olympiades du Scrapbooking organisées dans le cadre du salon VersionScrap début avril à Paris yesssss !!! Nous serons au total 51 à nous affronter en demi-finale le vendredi n'allons pas plus loin déjà dans nos rêves... Quoi qu'il en soit, déjà trop contente la Valérie je peux vous dire qu'elle saute au plafond !!! Et pis, comme je suis quelqu'un de vachement pragmatique, vous me connaissez, je me dis que c'est double bénéf : non seulement je vais me mesurer à des pointures du scrap et c'est comme ça qu'on progresse, mais en plus ce sera autant de temps que je ne passerai pas à galoper dans les allées pour dépenser férocement mes sous... Effet kiss cool non ?

Pardon pour les couleurs un peu pâlichonnes, faisait un temps de prout si si Lydie ça arrive même en Provence quand j'ai pris les photos...

Nous

(cliquer pour agrandir)

P1080134

P1080136

P1080139

P1080140

P1080141

P1080137

Papiers Bazzill, CoreColors, BoBunny Jazmyne, Rouge de Garance Lilou, Basic Grey Lilykate, Kioshi, papier calque, chutes
Tampons Hero Arts (bordure dentelle) * Inkadinkado (Arabesques) * Florilèges Design (Nous damask, Je t’aime tellement) * InfinimentScrap (St Valentin) * Magnolia (petites ailes)
Encres ColorBox Chalk Maroon * Distress Milled Lavender, Dusty Concord, Spun Sugar * VersaFine Olympia Purple
Décos rub-ons Basic Grey* texte déco Fancy Pants * fleurs Prima, Place des Scrappeuses, Toga * broderie Dame de Kit * épingle coeur Maya Road * ficelle, dentelle récup, boutons, brads, perles de pluie, timbre récup
Outils Distresser Tim Holtz * bloc à poncer Toga * VersaMark + heat gun* poudre à embosser Zing Blush * positionneur de tampons * perfos Martha Stewart Deco Shell, petite perfo pour arrondir les angles * Glimmer Mist Popsicle * ciseaux cranteurs motifs baroque et "timbre" * Stickles Cotton Candy * poinçon, aiguille à tapisserie * stylo-gel pailleté violet * Liquid Pearls Petal Pink

Un grand merci pour votre visite et vos p'tits mots doux que je lis toujours avec autant de bonheur... Rendez-vous mardi prochain seulement car là je m'offre un vrai WE de vacances ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Valérie,je fouinais sur tin blog et j'ai vû cette page que tu as faites,et je la trouve magnifique,j'aimerais beaucoup avoir autant de talent que toi.Bravo pour tout ce que tu fais.Bisous
Répondre
N
Super belle ta page, les couleurs sont superbes et romantiques...! Bravo !
Répondre
A
Une bien jolie profusion de fleurs que voici !!! Félicitations !!!<br /> Bien amicalement,<br /> Agnès
Répondre
K
Superbe cette page <3 <3
Répondre
L
ta page est magnifique travaillée avec délicatesse et douceur!! que du bon pour la suite..
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité