Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
12 septembre 2011

Pieds de Barbie

Parce que dans ce monde de brutes il faut savoir être frivole parfois ;

parce qu'on peut avoir envie de prolonger l'été en septembre, voire plus loin encore soyons folles ;

parce que même à mon grand âge j'adore le rose ;

parce que j'ai trouvé LA bonne couleur, un rose poupée "back from Hawaï" ou Copacabana ou ce que tu veux d'ailleurs exotique, que plus craquant y a pas, appétissant comme un sorbet à la framboise, limite tu te lécherais les ongles de pied si tu pouvais ;

parce que comme je suis une bonne copine je veux bien partager ce petit secret avec vous ;

et parce que je fais de la pub si je veux d'abord ;

Pieds de Barbie

Vernis L07 Valentine chez Sephora ; à 4,90 € pfff c'est pas une folie !

 Pieds de Barbie 2

A demain pour du scrap ; bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
P
MDR! moi j'ai du bleu turquoise ,A+
Répondre
M
"Ton grand âge" !!!!! pftttttt tu me fais rire !!!! Mais nous, ici, en RP, nous avons presque ressortie les bottes !!!!!! Alors, je file chez Séphora, en pensant à l'été prochain. Bises.Martine
Répondre
D
Excellent ! des pieds ... sublimes ! <br /> Déménagement imminent oblige je ne laisse pas forcément de comm mais je reste fidèle !<br /> Bizzz
Répondre
F
Jolis pieds ! malgré "ton grand âge" (que même pas vrai d'abord) ;))
Répondre
A
très jolie couleur en effet,<br /> merci du tuyau<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité