Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
30 décembre 2011

Un nouveau départ... et une liquidation !

Bonjour à toutes,

aujourd'hui une nouvelle pas très drôle, puisque j'ai décidé finalement et après mûre réflexion de fermer ma boutique de confitures scrappées. C'était une jolie aventure certes, mais qui me demandait beaucoup trop d'investissement, en temps mais aussi en termes financiers, le tout pour des débouchés vraiment trop aléatoires. Sans compter que le dialogue avec mes marmites de confitures était... drôlement limité, faut quand même le souligner !

Alors oui, peut-être cela aurait-il mieux marché si je n'avais fait QUE ça, et laissé tomber tout le reste ; mais il se trouve que moi ma passion c'est, définitivement, le scrapbooking ; toute cette créativité qui me permet de m'exprimer, et toutes ces rencontres magiques que permet le scrap. C'est très simple : créer, partager, échanger, c'est ma vie aujourd'hui.

Je souhaite donc désormais m'y consacrer de façon exclusive, par le biais de mon association Scrap'Amour (53 personnes à ce jour qui comptent sur moi) et de mes ateliers, que je vais multiplier et surtout "délocaliser" en dehors de Sénas. D'autres projets aussi, dont il est encore trop tôt pour parler... mais dans lesquels je sais que je m'épanouirai pleinement. Et puis vous savez... quand je vois mes compteurs de visites, même si bien peu parmi vous s'expriment, je me dis que je dois quand même apporter ma (toute) petite pierre au monde du scrap, et rien que cela m'enchante. Alors pas question d'arrêter !

Donc, amies scrappeuses, associations,
si vous souhaitez que j'anime un atelier ou une crop,
contactez-moi

Et pour en revenir à mes confitures, si vous êtes un museau sucré intéressé par la chose... rendez-vous sur mon blog de confitures pour la liquidation du stock qu'il me reste...

Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
V
Coucou, j'imagine que ton choix n'était pas facile, bises
Répondre
V
Bonne continuation à toi et bonne réussite à tous tes projets et vive le scrap. Bonne fin d'année et gros bisous du 05
Répondre
S
Bonne chance dans tes nouveaux projets scrap! Peut être que la délocalisation te mènera vers chez moi!!! La gardannaise...<br /> <br /> A bientôt ici... et bon bout d'an!Bisous
Répondre
T
si c'est fait sans regrets alors tant mieux ! Bon scrap à toi en cette nouvelle année.
Répondre
B
que tes futurs projets se développent à la hauteur de tes espérances !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité