Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 février 2008

Un mini-album mariage "coeur" et sa pochette

Nous étions invités à un mariage en juin dernier, et voici le cadeau que j'ai offert aux mariés par la suite. C'est un mini en forme de coeur, à ranger dans sa pochette assortie. La pochette est réalisée selon un système de tressage simple avec une poignée ; le pochoir de coupe est disponible chez Rayher.

Je n'ai plus tous les détails de réalisation, mais voici ce dont je me souviens : papiers Canson, Toga, Provo Craft, Artémio et Clairefontaine ; tampons mariage Aladine ; tampons alphabet Fancy Pants et ?  ; stickers EK Success ; fleurs Prima ; rubans Toga et récup du mariage ; strass Rayher ; boutons et fibres récup ; médaille Toga ; Peel's Off et perfo coeur.

Pour la technique, rien de bien compliqué, un pliage en dos de couverture et un file folder en page 2. Petit truc : si vous mettez des points de peinture 3D sur votre page, faites attention à ce qu'il n'y ait pas une photo en vis-à-vis car même sèche, la peinture va coller au papier glacé.

(Bravo ! Vraiment très futé d'avoir photographié un mini blanc sur un fond blanc ! Désolée, ferais mieux la prochaine fois, promis).

CouvertureCouverture + recto pochette

Dos_couverture

Dos couverture + verso pochette

Dos_couverture_ouvert

Et pour suivre le détail des pages intérieures :

Page_1_G

Page_1_D

Page_2_G

Page_2_D

Page_3_G

Page_3_D

Page_4_G

Page_4_D

Page_5_G

Page_5_D

Merci de votre visite et n'hésitez à me laisser un petit mot. Je vous donne rendez-vous dimanche soir pour un article technique spécial débutantes fourni à mes élèves à Sénas (mais les autres ont aussi le droit de réviser!) :

Technique de Base pour scrapper

Bisous et bon scrap-WE à toutes.

Publicité
Commentaires
D
bravo: très original et très réussi . J'aime beaucoupp...je vais essayer de scaplifter...
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité