Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
2 avril 2008

2 trésors...

Une fois n'est pas coutume, hier soir je n'ai RIEN fait. Honte sur moi ! Mais je plaide non-coupable parce j'avais eu dans la journée plusieurs élèves charmantes à l'atelier et comme je m'investis beaucoup dans mes cours, le soir j'étais claquée (c'est pas grave les filles n'arrêtez pas de venir surtout !). Bref, je n'ai rien scrappé mais j'ai quand même scrap-flâné toutes la soirée et je vous livre les deux nouvelles pépites que j'ai trouvées :

D'abord le blog d'une Française (provençale peut-être ?) expatriée à Cincinatti : La Madricaine. Si vous ne mesurez pas encore bien ce que veut dire l'expression "avoir des doigts de fée" allez-y pour rêver... Ah ! Ce nichoir à oiseaux... y a des piafs qui ont trop de chance ! C'est .

Ensuite un site marchand fabuleux pour toutes les fondues de tampons qui veulent toujours avoir une longueur d'avance sur les autres (vilaines !) : La Compagnie des Elfes. Du non-monté à prix doux et un choix à faire pâlir... C'est .

Bisous, scrap-flânez bien.

Rappel_publicitaire_kit

Publicité
Commentaires
V
J'adore la Compagnie des Elfes! J'ai maintenant une petite collection et ce sont mes préférés! Je ne peux plus m'en passer... accro!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité