Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
3 juin 2008

Des cartes, des cartes, oui mais...

Bonjour à toutes,

coucou ça y est me revoilou. Tout fonctionne bien c'est trop génial ; bon j'en ai encore sûrement pour un moment à maîtriser ma nouvelle voiture de course mais l'essentiel pour le blog c'est de pouvoir gérer les photos et publier les posts ; le reste, on verra à marée basse..., comme on dit chez Mon Chéri, originaire de Normandie.

Entre deux branchements/rangements, je ne suis pas complètement restée inactive vous allez voir. Je vous ai préparé plein de choses. On commence aujourd'hui par deux cartounettes, ça m'a pris comme ça (bon j'avoue après avoir lu "Passion Cartes Créatives n°2" et avoir bavé à mort sur les réas de Sandrine, magnifiques comme d'habitude)

Pour information, si vous êtes ou passez dans mon coin, vous pouvez voir actuellement ces deux cartes, ainsi que la réa que je publierai ce vendredi, en exposition au magasin DALBE à Salon-de-Provence (tout au fond de la ZAC de Gandonne, face à Troc de l'Ile ; tél. 04.90.17.21.91)

3_fleurs_pour_espace_blog


D'autre part, le même magasin DALBE organise les 6 et 7 juin prochains un "Salon des Activités Créatives" pendant lequel vous aurez 20% de remise en caisse (hors librairie et carte de fidélité)
Et ils m'ont gentiment invitée à réaliser une animation scrapbooking le samedi matin de 10h00 à 13h00, passez donc me voir...

   

Bien, revenons à mes cartes. On commence par un menu classieux, juponné d'un ruban à frou-frous, tout en rose et argent, genre menu Saint Valentin :

Menu_rose___argent

Menu rose et argent

Tous les tampons sont encrés à la Distress Aged Mahogany. Les papillons Peel's Off argentés (z'ont bien aimé le flash...) sont collés sur une chute de papier rose puis détourés, une technique que m'a montrée Edith73 et que j'ai trouvée bien sympa (merci encore à toi Edith), à rajouter aux 7 autres déjà expliquées par Sandrine dans Passion Cartes Créatives...

Temps mis 0h30
Papiers
Canson, Bazzill, Au-delà des Cimes coll. Symphonie
Tampons Hero Arts
Encres Distress (Aged Mahogany), ColorBox Chalk (Dark Brown)
Embellissements fleurs Prima, brads MM, ruban Rico Design

Et pour suivre, une carte postale à expédier quand on veut et d'où on veut, c'est pratique. Je l'ai présentée au dernier challenge sur le site www.variationscreatives.fr  (sauf qu'en fait il fallait faire une page et pas une carte, me suis bien loupée sur ce coup-là...) :

Destination_ailleurs

Destination ailleurs

La contrainte était de "soigner" les raccords entre tampons. J'ai suivi une technique expliquée sur leur site, précisant que pour masquer des raccords délicats, il suffisait de tamponner autre chose à cet endroit-là... futé, non ? Sur le tampon Vintage, l'étoile de mer et le cachet postal sont réimprimés dans une autre couleur, détourés et collés sur mousse 3D

Temps mis 0h45
Papiers
Bazzill, BG, papier aquarelle
Tampons Hero Arts
Encres Distress Aged Mahogany, VersaFine Onyx Black et Vintage Sepia
Embellissements rub-on Atilolou
Outils à noter les "crayons estompe" de Stampin'Up, super pratiques pour colorer vite fait un tampon à la Distress

N'oubliez pas que vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter-magazine Un Amour de Scrap. C'est pour vous la possibilité de suivre de près mon actu et surtout de recevoir une vraie lettre d'info, à savoir le mini-magazine que je vous concocte (avec amour, si, si) chaque fin de semaine.

Vendredi prochain, je vous montrerai :

Un canvas animalier 30 x 30

Merci de vos visites et de vos petits commentaires, bisous,
Valérie.

Publicité
Commentaires
A
tu dis loupé<br /> <br /> ben ta carte me plait bien!!<br /> <br /> bizzz<br /> anice
Répondre
M
Très jolies tes réas ! J'aime bcp ce mariage de couleurs !<br /> Bises<br /> MARIE
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité