Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 juin 2008

Grand merci et petite info

Bonjour à toutes,

je tenais juste à remercier particulièrement toutes les charmantes, déjà connues ou dont j'ai fait la connaissance à cette occasion, qui sont passées me voir chez Dalbe à Salon-de-Provence samedi matin ; j'ai rencontré des scrappeuses de ma région et j'en suis ravie, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt. Du coup j'ai pas mal papoté et pas fait grand-chose sur place mais bon, vous verrez la page demain matin si tout se passe bien.

Une info importante pour les scrappeuses du 34 voire limitrophe (mais j'avoue ne pas trop maîtriser la géographie de ce coin-là ne m'en veuillez pas) qui l'ignoreraient : le magasin Les Ateliers de Flo (à Mauguio, tél. 04 67 29 39 58) organise samedi 14 juin de 10h00 à 18h00 une journée "Troc Puces du Scrap". Ils vous installent des tables, venez avec le matos dont vous souhaitez vous séparer. Vous pourrez vendre, échanger, acheter aussi sur place, avec 20% de remise sur vos achats en magasin. Cette remise est également valable pour le site Internet, du 13 au 20 juin (voir leurs conditions sur www.ateliersdeflo.com)

Je trouve l'initiative vraiment excellente, et je la relaie donc dès maintenant car vous devez vous inscrire (les frais d'inscription sont gratuits) avant vendredi 13 au soir. Alors si vous la chance de pouvoir y participer, à mon avis allez-y, c'est sûrement en plus l'occasion de faire des rencontres sympas.

Bisous, je vous dis à demain
Valérie

Publicité
Commentaires
A
j'y vais!!<br /> <br /> j'attends sa avec impatience!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> anice
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité