Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
10 juin 2008

Un saut dans la capitale

Bonjour à toutes,

voici donc la page que j'ai réalisée, ou plutôt devrais-je dire seulement commencée, chez Dalbe à Salon-de-Provence ce dernier samedi. Au préalable j'avais dessiné un sketch détaillé (en règle générale je fais toujours un croquis de mes réas, et je m'en éloigne assez peu en cours de route) Comme je trouve celui-ci assez réussi, je vous le mets également :

Sketch_Sur_les_toits_de_Paris

Les photos datent de mon (très court ; 30 heures exactement y compris le dodo !) passage dans la capitale à l'occasion du salon Version Scrap début avril. Si je ne l'ai encore jamais dit, sachez que je suis une ex-Parisienne qui a émigré en Provence en novembre 2004, après 25 ans passés à Paris. Ca laisse des traces croyez-moi et ça m'a vraiment fait tout drôle d'y retourner, d'autant que je n'y avais pas remis les pieds depuis.

Bof ! Pas tellement de changements j'ai trouvé... Bruyant, embouteillé et cra-cra ; c'est toujours le Paris que j'ai passionnément aimé et que j'ai quitté sans regrets pour aller élever mes deux petites pouliches dans l'air pur de la campagne. Mais Paris n'en demeure pas moins à mes yeux la plus belle ville du monde c'est clair... Bref, voici ma page, et quelques détails à suivre (la dame sur les photos c'est ma Tatie d'amour qui a la chance d'habiter dans les hauteurs de la capitale, avec terrasse et plantes...)

Sur_les_toits_de_Paris

Sur_les_toits_de_Paris_d_tail_1

Sur_les_toits_de_Paris_d_tail_2

Sur_les_toits_de_Paris_d_tail_4

Sur_les_toits_de_Paris_journaling

Sur les toits de Paris

Gros travail de découpe mais j'avais tellement "flashé" sur ce papier Fancy Pants... A droite quelques tampons doodling, avec deux coloris de Distress légèrement décalés ; tout le long du côté gauche, j'ai frotté mon Paint Dabber horizontalement pour "salir" le jaune que je trouvais trop fort. Les décos sont simplement tamponnées sur du kraft, et la Tour Eiffel est collée sur un ruban découpé. Le tag caché est travaillé à la Distress, orné de fibres/ruban et le journaling écrit à la main.

Temps mis aucune idée, fait en deux fois...
Papiers
BG, Fancy Pants coll. Sweet Pea, Artemio (mats), kraft
Découpes Fancy Pants coll. Sweet Pea
Tampons Stampin'Up (vive le printemps), Autumn Leaves (family), Hero Arts (Tour Eiffel), Artemio (doodling), Aladine (écriture)
Encres Distress (Milled Lavender, Dusty Concord, Antique Linen), ColorBox Chalk (Chesnut Roan, Deep Green, Creamy Brown), VersaFine Olympia Green
Alphabets Stickers ATD et MM
Embellissements Coins Peel's Off, fleurs Prima, brad fleur Toga, tag stock, fibres BG, rubans (Toga, Cultura), oiseau bois Cultura, boutons récup
Outils pochoir Toga "festons", Paint Dabber col. Eggplant, Posca noir ultra-fin, pistolet à colle

N'oubliez pas que vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter-magazine Un Amour de Scrap. C'est pour vous la possibilité de suivre de près mon actu et surtout de recevoir une vraie lettre d'info, à savoir le mini-magazine que je vous concocte (avec amour, si, si) chaque fin de semaine.

Vendredi prochain, je vous montrerai :

Un mini-album "oeuf de Pâques"

Merci de vos visites et de vos petits commentaires, bisous,
Valérie.

Publicité
Commentaires
N
Cette page est superbe et le sketch également !!!
Répondre
A
Mais encore plus une fois achevée!!!<br /> Quel boulot!!!<br /> Bravo!!<br /> le sketch est sympa tout plein ; merci de nous le faire partager
Répondre
S
je vais me servir de ton sketch bien sympa<br /> bises
Répondre
L
j'adore ta page pleine de fraicheur ,ça donne envie de vivre sur les toits de Paris ! <br /> liou .
Répondre
B
et tres joli sketch, merci de le mettre à notre disposition
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité