Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 juillet 2008

SOLDES Un Amour de Scrap

Bonsoir à toutes,

désolée de ne pas vous montrer grand chose en ce moment ; j'ai des projets... en projet, d'autres pas montrables, d'autres pas encore finis... enfin, comme souvent en fin d'année va falloir faire un peu le ménage dans tout ça ; et c'est bien ce que je vous propose tout de suite avec les quelques kits "Mini-album nature" qu'il me reste, vu que je vous en prépare d'autres pour la rentrée... chut ! Et allez, une autre info toute chaude : à la rentrée je me lance moi aussi, je proposerai des challenges mensuels... rechut !! J'espère que vous serez nombreuses à y participer, rendez-vous en septembre...

Donc voici les kits restants (chaque kit comprend toutes les fournitures nécessaires + un pas-à-pas détaillé sur CD joint, avec croquis et photos ; pour plus de détails sur le contenu et l'album-modèle réalisé, c'est ) Je vous rappelle le principe : à chaque coloris de kit je propose d'associer deux ou trois coloris de Distress. A rajouter ou pas, comme vous voulez, c'est en option.

 

COLORIS KITS ET ENCRES PROPOSES

 

Coloris neige/marron :  VENDU

Kit_1_neige_marron___encres

 

Coloris rose/vert :  VENDU

Kit_1_rose_vert___encres

 

Coloris bleu/orange :  VENDU

Kit_1_bleu_orange___encres

Et voici le superbe mini-album réalisé par Dominique S. avec ce kit bleu/orange :

Mini_album_kit_n_1_Dominique_S

 

Coloris rouge/vert :  VENDU

Kit_1_rouge_vert___encres

 

Coloris beige/prune :  VENDU

Kit_1_beige_prune___encres

 

PRIX DU KIT : 42 €  30 € soit 25 % de remise
+ 5 € frais de port (Colissimo suivi sans signature)
ou à retirer à l'atelier de Sénas
(Tarif port France Métropolitaine. Autres destinations me consulter merci)

PRIX DES ENCRES : 5,50 € pièce à rajouter 4,50 €

MODALITES DE COMMANDE :
Commande par e-mail (valbdemytte@wanadoo.fr) ou par téléphone (06.60.47.81.15)
Règlement par chèque

 

Merci de votre passage et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir ; scrappez bien, bisous.
Valérie

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> j'ai envoyé un mail pour un kit mais pas eu de réponse... bien dommage....
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité