Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 février 2012

Fonds de canvas - kit/atelier du 18 février

Alors comme vous avez été plusieurs à me complimenter sur le travail aux encres & peinture de mon canvas d'hier (merci beaucoup à toutes pour vos comms' !) je vous montre celui que je vais proposer ce samedi en atelier ; c'est vrai qu'une fois la déco finalisée par-dessus on voit moins bien la ou les techniques utilisées... Alors cela dit ça reste toujours un fond (enfin, chez moi !), ne l'oublions pas, destiné à être plus ou moins partiellement recouvert, donc faut pas non plus trop se prendre la tête sur cette étape surtout quand on est comme moi une vraie fondue de papiers imprimés...

Mais c'est vrai aussi que tout l'intérêt justement du canvas en scrap tient aux éléments suivants : d'une part le travail sur le fond donc, puisque la toile tendue accueille bien tous les media sans les inconvénients du papier qui gondole berk ça c'est super gonflant, et d'autre part le fait de pouvoir à sa guise travailler en épaisseur et surtout sortir du cadre, on n'est pas ficelée par le format 30x30 qui-doit-pouvoir-rentrer-dans-une-page-d'album or c'est mon cas puisque c'est comme ça que je range mes pages de scrap.

Alors, que ferons-nous ce samedi ? Début de réponse :

 P1110636

P1110637

 

Et le projet final sera visible ici même dans quelques jours (il me restera peut-être quelques kits et bien sûr la FT sera disponible à l'achat) Bisous à toutes et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
S
trop top :-) , est ce qu'il reste des kits à vendre ?<br /> <br /> vraiment super
Répondre
S
Cela à l'air bien sympa, un début prometteur!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un beau début prometteur, vivement le projet terminé !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Hâte aussi de voir la suite!<br /> <br /> Un très bon début...<br /> <br /> Bisous, belle journée:-)
Répondre
C
vivement dans quelques jours que l'on voit le projet final.BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité