Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
14 février 2012

Un canvas à offrir pour la St Valentin

EDIT : je ne sais pas ce que fout Canalblog avec nos listes d'abonnés (la mienne change sans arrêt, en plus, en moins, en nombre et en noms, c'est hallucinant !!!) mais je ne suis responsable de rien là ;) En ce moment c'est simple, je poste tous les jours sauf les WE ; si vous n'avez rien reçu de ma part depuis quelque temps c'est que notre cher CB vous a "virée" - Dieu sait pourquoi - de ma newsletter dsl il faudra alors vous ré-abonner sorry

Ne cherchez pas à reconnaître la jeune femme sur la photo nan c'est pas moi avec mes cheveux d'avant vu que ce que vous allez voir est un cadeau pour un copain, qui va l'offrir aujourd'hui à sa Valentine à lui ;) Le genre de projet qui fait donc plaisir à tout le monde, que demander de mieux ? A moi qui ai eu ainsi l'occasion de scrapper un canvas et ça faisait un moment que je n'en avais pas fait (histoire de me dérouiller pour mon atelier de samedi), à mon ami, et aussi à son épouse (enfin ça je l'espère ! je le saurai dans quelques jours...)

Bien évidemment pour un projet St Valentin j'ai utilisé... des papiers d'automne, ça coule de source non ? En l'occurence la collection automne 2010 des Papiers de Pandore je crois que je la scrapperai jusqu'à la dernière goutte celle-là ! Blague à part, c'était le combo de couleurs qui m'était demandé ;) Il y a aussi un restant d'un papier de la regrettée marque Fanfreluches Design (celui avec les oiseaux, à gauche sous la photo, rescapé de mon kit n°6) Sinon, un fond aux encres/masks & peinture, classique sur un canvas, et nichée derrière la photo montée sur carton, une petite pochette style enveloppe, contenant un (tout petit) mini-album vierge, à remplir de petits mots doux par le monsieur et à cette étape-là, ni vous ni moi ne sommes conviées ;))

J'ai aussi utilisé pour ce projet, en plus du tampon CherieM La Recette du Bonheur, des tampons InfinimentScrap parmi ceux que je viens de recevoir dans le lot gagné à leur blog candy de janvier oui j'ai précisé que je participais à ceux des boutiques c'est bien vous suivez ; merci encore à eux, sitôt reçus sitôt scrappés, et c'est donc bien normal que je les mette en valeur...

 

P1110599

P1110607

P1110600

P1110601

P1110602 

P1110603

P1110604

P1110605

P1110606

 

Papiers & étiquettes Pandore, Fanfreluches Design, napperon dentelle * tampons CherieM, Toga, InfinimentScrap * décos bois Embelliscrap, broderie Dame de Kit, fleurs (Prima, Petaloo, Imaginisce), glazed brad Basic Grey, masks Tattered Angels, Glimmer Mist Suede, Candy Apple Red, Coffee Shop, Paint Dabber Espresso, Gold

 

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder directement)

      La_recette_du_bonheur

 

Tampons offerts par InfinimentScrap :
Fond "Je t'aime", Cadre baroque, Merveilleux Moments

Fond Je t'aimeCadre baroqueMerveilleux moments

J'espère que ce projet vous donnera plein d'idées à vous aussi pour scrapper des "châssis toilés" comme disent les Moldus ;) Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh! c'est superbe!<br /> <br /> Une super idée de cadeau, il est drôlement bien ce monsieur!!!<br /> <br /> Sa dulcinée doit être ravie!!<br /> <br /> Bravo car c'est un très très joli travail!!!<br /> <br /> Bisous, à bientôt:-)
Répondre
M
Un grand bravo pour ton canvas qui est magnifique !!! Super très belle utilisation des tampons IS ca fait plaisir de voir que ce cadeau t'a fait plaisir !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Superbe canvas ! Un très beau cadeau. Très belle idée que ce mini-album pour les mots doux. Il ne peut que plaire à madame. Une jolie attention de Monsieur. Et pour toi, cette commande est une vraie reconnaissance ne serait-ce que dans la confiance accordée.
Répondre
E
Il est superbe !
Répondre
M
Un joli cadeau et une bonne idée que je vais transmettre à une amie qui me demandait justement des idées ,hier, pour des canvas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité