Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
26 août 2008

Quizz n°1 - Semaine 1

Bonjour à toutes,

ce WE direction... (ben je vous le dis pas, justement c'est ça l'idée) je me suis échappée 4 jours et c'était bon... Juste Mon Chéri et moi, chez des potes. Bon, j'ai quand même un peu fait la cuisine mais là c'était différent, c'était pour faire plaisir et pas par obligation. Bref, ça on s'en fiche, j'ai fait plein de photos (j'ai déjà en tête le mini à suivre...) et du coup je vous propose un p'tit jeu rigolo en attendant la(ma) rentrée :

La première qui m'identifie précisément l'endroit où se trouve le phare
dont la photo suit gagne un scrap-cadeau made by me...

Quizz_phare_inconnu

Réponse via le blog of course.
Ce qui vous permettra du coup d'éliminer les mauvaises réponses, hé hé...

Au cas où personne n'aurait trouvé dans la semaine,
vous aurez 1 indice supplémentaire chaque semaine...


Attention ! Pour corser un peu le jeu,
vous n'aurez droit chacune qu'à une seule réponse par semaine.
Sinon, ouille ! Eliminée !
Soyez sûre de vous avant de répondre !
Et n'essayez pas de tricher je serai impitoyable... hi hi

Dès que j'ai la bonne réponse, je vous contacte pour avoir votre adresse si je ne l'ai pas déjà.
Et vous recevrez chais pas quoi encore... surprise !

A vos marques, prêt, partez !

J'espère que ce petit quizz vous amusera, que vous serez nombreuses à y jouer (et surtout que la réponse ne sera pas trouvée trop vite sinon c'est pas drôle...) En tout cas merci de votre passage, n'hésitez pas à me laisser un petit mot même si vous ne jouez pas, et gros bisous à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Re coucou, depuis ce matin ou l'on s'est rencontré chez cultura !!! C'etait un petit moment très sympa !!! Je viens de me ballader sur "ton" (j'me lache , je te dis tu !!!)et j'adore : joli , pas begueule et plein de gaité !!! <br /> A bientôt<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Je dirai l'ile de ré<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je dirai l'ile de ré
Répondre
A
bonjour,<br /> Ne serait-ce pas le phare de Saint Martin de Ré ?
Répondre
A
le phare de Chassiron ? sur l'ile d'Oleron ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité