Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 août 2008

Quizz n°1 - Et la solution est...

Bonjour à toutes,

Quizz_phare_inconnu

eh bien oui, mon petit quizz me semblait pourtant quelque peu coton à trouver, et malgré cela, la réponse est tombée hier soir à 23h05, et de surcroît extrêmement précise, puisqu'il s'agit bien en effet du phare de St Martin en Ré, sur l'Ile de Ré où je me suis baladée lors de mon week-end passé à La Rochelle.

J'aurais d'ailleurs dans un prochain Mini-Mag l'occasion de vous reparler de l'excellent restaurant où nous avons dîné ce soir-là. Hé, z'avez vu la couleur du ciel ? Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans ce coin-là ? Bon OK, ça c'était samedi ; dimanche hélas on a dû sortir les parapluies et les polaires...

C'est donc Angel qui a gagné, et il faut qu'elle m'envoie maintenant son adresse pour recevoir le p'tit cadeau que je me ferai un plaisir de lui scrapper ; encore bravo, et toutes mes félicitations mais je ne vous cache pas que j'aurais bien aimé que ça dure un peu plus longtemps c'était trop rigolo... La prochaine fois ce sera plus dur, promis !

Merci en tout cas d'avoir participé, gros bisous, à bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Felicitation Angel....<br /> <br /> En tout cas il va y avoir de belle photos à scrapper... c'est un jolie coin par là bas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité