Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
30 août 2008

Carte Timéo vous remercie...

Bonjour à toutes,

allez, on va réussir à s'y remettre doucement. Pour commencer, voici l'une des deux réas que l'on m'a commandées cet été ; il s'agit d'une petite carte toute simple, faite pour remercier les personnes ayant envoyé des cadeaux après la naissance du bout de chou dont vous pouvez découvrir la bouille adorable sur la photo :

 

Remerciements_Tim_o

Les papiers ne sont volontairement pas encrés, pour cause de quantité ! Pour la même raison, toutes les découpes sont réalisées avec des perfos. J'ai colorié les motifs à la Distress avec les feutres-estompes Stampin'Up. Et j'ai un autre produit à vous recommander chez eux, tout bonnement génial : le système positionneur de tampons "Stamp-a-ma-jig", indispensable pour aligner des motifs répétitifs comme ici...

Papiers Clairefontaine
Tampons Set tampons "naissance" Stampin'Up ; cadre Autumn Leaves
Encres VersaFine noire, Distress (Shabby Shutters, Mustard Seed, Faded Jeans, Peeled Paint)
Embellissements brad Rayher
Polices Comic Sans MS

Merci pour votre passage et vos commentaires très nombreux ces derniers temps ; ça fait chaud au coeur et c'est vraiment motivant quand on a le blues... Pardon de n'avoir pas pu répondre à chacune de vous, gros bisous, à bientôt.

Valérie.

Publicité
Commentaires
C
Il faut reprendre son temps.Mais c'est vrai qu'il y a rien de mieux que le scrap.Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité