Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
31 août 2008

Carte Bienvenue à Timéo

Bonjour à toutes,

pour remercier les parents de Timéo de m'avoir confié la réalisation de leur faire-part, je leur ai offert la petite carte suivante...

Ext_rieur

Int_rieur

D_tail_nid_embellissements

On reste dans les tons lavande et amande ; la découpe provient d'un papier Basic Grey coll. Lilykate ; l'ourson est un tampon Stampin'Up aquarellé à la Distress, et un petit "nid d'embellissements" en page intérieure est composé d'un motif tamponné (Sandylion), d'un motif en feutrine découpée (Queen & Co), et de fibres, rubans, abaca, boutons + un papillon tamponné puis punché

Merci d'être passée par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, gros bisous et à bientôt j'espère.

Valérie.

Publicité
Commentaires
S
Très très belle carte, j'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
C
c'est une très belle carte ! j'aime le contour découpé et l'embellissement avec le papillon ! bravo !
Répondre
C
je suis contente que tu t'y es remise. Elle est superbe.J'aime beaucoup les tons lavandes.Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité