Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
2 septembre 2008

Drôlement vache dis donc !

Bonjour à toutes,

ça y est c'est enfin la reprise ! Mon Chéri a repris le boulot, les filles sont à l'école, Mamie repart demain vers ses brumes normandes, je serai SEULE ! Que la vie est belle... si seulement les journées pouvaient durer beaucoup plus longtemps, je ne sais pas où donner de la tête tellement j'ai de trucs à faire. Beaucoup d'idées, de projets, d'envies à partager avec vous alors va falloir très vite organiser tout ça (pourtant je n'ai pas l'impression d'être si bord... que ça c'est bien ce qui m'affole...) Pour commencer je vais essayer de m'économiser un peu sur le blog ; je serai donc beaucoup plus synthétique au niveau des explications ; autant de temps gagné pour scrapper et me promener sur vos blogs à vous les filles ;)

Mais bien sûr si vous avez des questions à me poser, ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas, vous savez que je serai toujours là pour y répondre.

Passons à la page du jour ; fin juin, après le "pestacle" de danse d'Emma nous sommes allés dîner tous les quatre au restaurant (c'est déjà en soi un événement pour mes enfants que j'estime encore bien jeunes pour sortir le soir, donc grosse excitation vous imaginez...) Les habitant(e)s de Salon-de-Provence reconnaîtront sans peine l'énorme vache blanche et noire en carton-pâte qui trône devant le restaurant salonais "L'entre deux côtes", où l'on mange très bien soit dit en passant enfin bon, faut être plutôt viande que poisson of course...

Page_enti_re

D_tail_1  D_tail_2

Rodéo girls

Papiers Basic Grey et SEI ; étiquette Rouge de Garance. Tous les papiers sont encrés à la Distress
Walnut Stain. Le fond de page en bas à gauche est travaillé avec du Gesso et des Paint Dabber. Le bord des photos est passé à l’acrylique puis souligné au Posca. Pour le titre : le mot “RODEO” est dessiné sur du transparent au Posca blanc en utilisant des lettres EK Success comme pochoir puis j’ai passé de l’acrylique au verso.

Nous nous retrouverons très vite, promis. N'oubliez pas de vous abonner pour ne pas manquer le prochain numéro du Mini-Mag, à paraître le samedi 13 septembre. Là aussi, quelques nouvelles idées à venir... Et à ce propos, je remercie les nouvelles abonnées qui viennent de nous rejoindre. Bientôt plusieurs seuils fatidiques seront franchis sur mon blog (suspense...?) je vous en reparlerai également.

 

Un grand merci d'être passée par ici, bisous à toutes.

Valérie.

Publicité
Commentaires
S
moi qui adore les papillons je ne peux qu'être charmée devant cette merveilleuse page.<br /> Bravo
Répondre
V
très jolie page je vois que com^me moi pour toi les vacances commencent lol<br /> moi melanie prend l'ecole demain matin et didier à repris depuis 15jrs deja et ns rentre plus manger mdr <br /> <br /> bises
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs et les papillons !
Répondre
D
Bonne reprise et bon scrap<br /> vivement le nouveau mag<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
oh que OUI sa fait du bien quand la maison devient calme!<br /> <br /> on apprécie le silence<br /> moi j ADORE!!!<br /> <br /> profites en bien!<br /> <br /> milles bises<br /> <br /> anice
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité