Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 octobre 2008

Vavavoum !

C'est incroyable ! Grâce à vous toutes qui vous êtes, oui j'ose prononcer le mot, "mobilisées", grâce à vos liens, à vos commentaires et petits mots sympas postés chez vous ou sur vos forums, et à tout ce téléphone du Net qui fonctionne à plein régime, l'aventure du Mini-Mag et de mon petit blog continue à une vitesse folle ! Rappelez-vous, la semaine dernière dans ce même billet, je félicitais Deborah en sa qualité de 50ème abonnée. Alors tenez-vous bien :

La 75ème abonnée est azedele@hotmail.fr

La 100ème abonnée est mistik.s@live.fr

Déjà bien sûr pour commencer j'attends vos adresses postales les filles, pour vous remercier comme il se doit par un petit cadeau scrappé (et puis là faut que je fasse vite hein parce que chuis déjà en retard...) Ensuite... pfoui ! J'ai presque du mal à croire à ce qui se passe, et je ne sais pas comment vous exprimer ici toute ma gratitude et ma profonde reconnaissance ; merci pour votre confiance, merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragements, je les lis tous avec bonheur, et j'ai hâte d'aller vous voir at home...

Autre chose maintenant : quand j'ai créé le Mini-Mag en mai, je m'étais faite à moi-même une promesse, promesse qui à l'époque me paraissait un peu folle ; je me disais que si un jour j'atteignais les 100 abonnées, alors j'ouvrirais dans le magazine une galerie de pages de lectrices, comme les grands ! Et nous y sommes à présent... Si le coeur vous en dit, à vous de jouer !... Bien sûr, pas d'abonnement à gagner (rho elle est bien bonne !), seulement la joie d'être, vous aussi, publiée (avec un lien direct vers votre blog à vous) dans un magazine qui va continuer à devenir grand ! Et oui, il y aura un jour aussi des trucs à gagner, quand on se mettra à causer challenges... (patience, ça viendra bientôt)

Je vous propose donc pour inaugurer cette galerie de m'envoyer (pour l'instant à mon adresse mail, j'en créerai une autre spécifique bientôt) vos pages (redimensionnées en 500x500 pixels max, et renommées avec votre nom ou pseudo à vous) sur l'un ou l'autre des thèmes suivants, qui sont of course de saison :

Automne / Halloween
(thème valable jusqu'au 20 novembre)

Attention !
Pour cause de vacances scolaires,
pas de Mini-Mag les samedis 25 octobre et 1er novembre

Je publierai dans le Mini-Mag les trois plus belles pages (30x30 ou A4) inédites reçues chaque semaine jusqu'au jeudi midi précédant le samedi de parution. Je vous demande bien sûr de ne pas les mettre sur votre blog à vous dans l'intervalle. Et si votre page est retenue, ce que vous saurez au plus tard le jeudi après-midi, je vous demanderai juste d'attendre la parution du magazine le samedi pour la publier de votre côté ; pensez alors si ce n'est pas le cas à mettre les fournitures que vous avez utilisées !

Voilà ; j'espère que cette idée vous séduira... Amies lectrices, le Mini-Mag attend vos réas !

Bisous

Valérie

Publicité
Commentaires
D
je suis en train de faire ma page je te l'envoies ensuite<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
G
longue vie à ton mag' il est vraiment super !!!<br /> J'essaierai de participer à ton appel de page
Répondre
C
Félicitation pour ton mini mag et longue vie à celui-ci.<br /> Biz
Répondre
D
trop cool!! je vais essayer de faire une page automne car halloween c'est pas mon truc lol<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
T
Merci pour le mini mag et j'espère qu'il grandira encore et encore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité