Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
7 octobre 2008

Bientôt Noël !

Récemment inscrite à ma newsletter (meuh oui même qu'elle a gagné la 50ème place !) Deborah m'a fait découvrir le blog de son forum Créablabla sur lequel il y avait un concours. Il fallait faire une page + une carte assortie avec les chutes ; j'ai bien aimé l'idée et le thème alors hop ! Trois photos qui traînaient, dont je me demandais si j'allais oui ou non les intégrer dans le mini "Noël 2007" que j'ai en projet dans un coin (oui je sais va falloir que j'astique un peu si je ne veux pas avoir en plus celui de 2008 à faire ! Et puis ça prend une place folle sur mon bureau) et voilà...

Au fait je tiens à souligner ô combien je trouve excellente cette idée de faire une carte avec les chutes, et surtout, tout de suite ; je ne sais pas vous, mais moi perso je croule sous les petits bouts de papiers car en bonne scrappeuse je garde pieusement n'est-ce-pas toutes mes chutes en me disant "ça peut toujours servir..." Résultat : j'ai un tiroir plein de trucs mélangés et envisager d'en atteindre le fond relève maintenant de la spéléo... DONC voici ma nouvelle bonne résolution pour cette rentrée 2008 : je fais des cartes avec mes chutes sans attendre, et sans rajouter du papier hormis du cardstock uni (ben oui c'est comme le pain et le fromage à la fin du repas ; non, on ne reprend pas un bout de pain pour finir le calendos qui reste, le bout de pain est toujours trop gros, et après faut reprendre du fromage pour finir le pain etc... et bonjour les kilos !)

Bref, revenons au scrap, le concours étant clos et les résultats publiés (surtout allez voir les gagnantes, elles ont fait des pages superbes !) je peux à présent vous montrer mon petit travail sur le sujet :

C'est si bon de préparer Noël

Donc, comme je le disais dans le Mini-Mag de samedi dernier, voici une petite déco avec un texte en anglais bien passe-partout : "a moment lasts for all a second, but the memory lives on for ever" ce qu'on pourrait traduire par (sûrement approximativement sorry) "un instant ne dure qu'une seconde, mais la mémoire vit pour toujours". Ce qui peut parfaitement s'appliquer à cette page comme à plein d'autres, mais ça fait chouette dans le décor non ?

Vue_enti_re_au_soleil

D_tail_1

D_tail_2

Papiers Basic Grey coll. Infuse, Cosmo Cricket coll. Fleuriste, Scenic Route coll. Roxbury, Toga coll. Féérie de Noël, Artemio, transparent ; étiquette Cosmo Cricket ; alphabet stickers Toga, alphabet chipboard pailleté K&Co ; tampons Scrappy Cat (alphabet), Gaïa (sapin et boule) ; Gesso, Glitter Glue Crayola, Paint Dabber col. Lettuce, peinture 3D Tulip Slick Rouge ; boutons Foof-a-la & récup
Le mot "préparer" du titre est tamponné à la StazOn rouge sur du transparent, celui-ci est ensuite peint au verso

Carte Bonne et Heureuse Année

Alors pour cette carte j'ai encore joué avec le Glimmer Mist (pulvérisé sur le tampon flocons après embossage à la poudre blanche), décidément ça ne rend quasiment rien en photo avec mon ch'tit appareil (et pourtant, en plein soleil !) Mais c'est très joli comme rendu, très doux et satiné, et le coloris Forest Green est bien adapté je trouve aux projets "fêtes" comme celui-ci.

BA_en_rouge_et_vert__Debby_

Chutes papiers précédents, tampons Hero Arts (flocons), Gaïa (texte) ; Glimmer Mist col. Forest Green ; ruban MM

Merci d'être toujours plus nombreuses à passer par ce blog, surtout dites-moi si vous aimez ! Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
B
magnifique cette page et la carte est très belle ! <br /> Bravo pour l'expansion de ton mini-mag !
Répondre
N
je voulais te demander :<br /> c'est quoi le glimmer mist ?, je ne connais pas !
Répondre
C
Tu es drolement en avance tu prèpares deja noel???
Répondre
N
c'est une super idée pour emplyer les chutes !<br /> <br /> la carte est très jolie.
Répondre
C
super cette page et cette carte et moi aussi ma boite de chutes s'épaissis j'essaie de taper dedans de temps en temps!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité