Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 octobre 2008

Un mini grand comme une carte... 2ème version !

Voici le mini-album que j'ai proposé en atelier mardi dernier. Vous reconnaîtrez la structure de celui que j'avais offert à ma scropine Christ ; au vu de l'accueil chaleureux que vous lui aviez réservé, j'en ai donc refait un autre, dans des coloris plus proches des miens... Atelier très agréable, nous avons même pu déjeuner dehors, et les élèves ont bien travaillé, l'album était quasiment fini à la fin de la journée ! Voici les photos, attention y a en plein (hi hi j'en ai rajouté) !

Mon amie la rose
Mini-album à déplier

Couverture

D_tails_couverture

Album_d_pli__1

Page_1

Page_2

Album_d_pli__2

Page_4

Page_3

Album_d_pli__3

Page_5

Page_6

D_tails_int_rieur

Dos_couverture

Papiers Bazzill, Sultane coll. J'ai rêvé de fleurs, Sandylion, Canson, calque ; encres Distress Aged Mahogany, VersaFine Olympia Green ; tampons Aladine (rose fleur, rose branche, horloge, "fait par"), Autumn Leaves (cadre doodling, papillon), Hero Arts (chouette, flèche), Sirius Hobby (tag rubans) ; police Porcelain ; rubans Fancy Pants & divers, fibres ; boutons Stampin'Up, Foof-a-la, Basic Grey & récup ; fleurs Prima & MM ; fleurs en feutrine MM & Cultura ; alphabet acrylique Rico Design ; perles de bois Color'I

Ayant eu des désistements pour cet atelier, il me reste quelques kits à vendre ; le kit comporte tous les éléments nécessaires à la confection de ce mini-album + un pas à pas détaillé avec photos. Si vous êtes intéressée, contactez-moi ! Et à ce propos, je vous signale qu'il me reste aussi quelques exemplaires du KitAmour de Scrap n°1 "mini-album nature à fenêtres" et qu'ils sont maintenant soldés (oups ! Mauvaise que je suis de n'avoir pas mis ce post "soldes" dans la bonne catégorie)

J'en profite également pour vous annoncer que le prochain atelier prévu le mardi 2 décembre aura pour thème :

Scrapper votre table de Noël en blanc et or

Ronds de serviette, marque-places, mini-sacs cadeaux d'invité,
et une couronne à votre choix : à suspendre ou en déco de table...

Très bientôt les visuels de cet atelier... Pensez à réserver !

Merci de votre visite, et à demain pour le sommaire du prochain Mini-Mag. Gros bisous à toutes.

Valérie

Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> j'avais laissé un commentaire en te disant que je suis intéressé par les kits qu'ils te restent mais tu ne m'as pas répondu.<br /> es-ce toujours d'actualité ??<br /> Nounoumade;
Répondre
V
Superbe ce mini !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
K
superbe album !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Tout en beauté ce mini avec plein de petits détails à regarder.<br /> POur la déco de table blanc et or, je compte en faire aussi !<br /> bises<br /> bises
Répondre
M
waouh superbe j'aime beaucoup les tons employés<br /> aussi bavo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité