Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
15 juin 2012

Pochette à mini-album customisée

Comme je vous l'avais annoncé, mardi dernier en soirée était donné sur mon forum Scrap'Amour un atelier en ligne, animé par MartineDG l'une de nos adhérentes. Un projet d'inspiration Céline Navarro nous a-t-elle dit, et un atelier en deux temps, puisque nous le poursuivrons dans 15 jours, avec cette fois la déco de l'intérieur de la pochette, qui comportera un mini-album complet. Et si le projet vous plaît, n'hésitez pas à aller (re)suivre cet atelier ICI.

Il faut savoir qu'en ce qui me concerne, j'ai vraiment du mal à me projeter dans une réa de type mini-album sans savoir A L'AVANCE quel sera mon sujet. J'ai donc commencé par choisir ma série de photos, prises au Cirque Bouglione à Noël 2008 pétard cette fois-là on avait bien rentabilisé notre séjour parisien dis donc ! Partant de là, j'ai sélectionné mes papiers et me suis laissée guider... un truc qui n'arrive pas souvent ! Au final, un projet TRES fristaïleux, qu'on est assez loin c'est rien de le dire de ce que je fais d'habitude ; c'est simple, là pour moi on frôle carrément le street art ! But you know what ? J'AIME.

 

P1120543

Montage1

Papiers Echo Park This & That, Bazzill * tampons Stampin'Up, InfinimentScrap, Florilèges, Hero Arts * Distress Evergreen Bough, Walnut Stain * alphas American Crafts, Toga * perfos Stampin'up, Fiskars * masking tape noir Hambly * Gesso, Paint Dabber Bottle, dies Nellie Snellen

Vous noterez que par rapport au modèle j'ai ajouté pas mal de choses au niveau du journaling sur cette couverture (titre, lieu, date...) Eh oui que voulez-vous, on ne se refait pas, je suis une indécrottable de la chose ; moi j'aime bien savoir rapidement de quoi c'est-y qu'on va causer quand je fais un mini-album ! Sur ce je vous souhaite un excellent ouiquène. Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
H
C'est super de changer de style de tps en tps et de nous étonner nous-mms ,cela n'est pas tjs évident de commencer un projet sans savoir où l'on va mais c'est tellement ludique .<br /> <br /> Bravo Valérie pour la pochette et merci pour l'atelier .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ta version "dérivée" est très sympa!<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai carrément oublié d'aller mettre mes photos sur le forum! ho la vilaine!!!mais j'ai des soucis avec mon blog (over-blog) alors je perd plein de ce précieux truc qu'on appel temps.<br /> <br /> je m'en occupe vite!<br /> <br /> biz et bon viken à toi aussi.
Répondre
B
Ca sent l'éclate totale ou je me trompe ;) Il est extra, bravo !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
c'est free oui et j'aime beaucoup et ça donne envie de voir la suite. Bon WE
Répondre
M
Géniale ta pochette!<br /> <br /> Moi ce soir là il a fallu que je cuisine des fraises qui allaient se perdre!<br /> <br /> et puis j'avais pas trouvé le thème alors je ne voulais pas faire quelque chose sans savoir la finition<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité