Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
1 janvier 2009

Voeux 2009

bannee20092_1_

et à toutes les scrappeuses du monde entier qui passeraient par ici !

Je serai très bientôt de retour, avec d'autres menus changements, mais comme vous me manquez beaucoup, vite ce petit post pour vous souhaiter plein de jolies choses ! Ma nouvelle déco vous plaît-elle ? En cette année qui commence, j'avais envie de plus de clarté, de lumière, de zénitude quoi, histoire d'éclairer un peu ce monde si sombre...

Gros bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
1
Happy new year
Répondre
V
Bonne année à toi et ta famille Plein de belles choes ! Bisous ! Val
Répondre
S
Merci pour tes bons voeux !<br /> Et que l'année 2009 t'apporte également tout ce que tu souhaites !!!<br /> Bisous sylvie
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne année à toi aussi. Qu'elle t'apporte bonheur, amour, santé et aussi plein de jolies créations scrap. Biz.
Répondre
K
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 !<br /> je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires ... à toi et toute ta famille ...<br /> gros bisous !<br /> Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité