Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
19 décembre 2008

Sommaire du Mini-Mag N°23

Merci à toutes pour vos petits mots sur l'atelier de Noël hier ; là chuis un peu charrette vous dis pas... Il faut que vous ayez votre Mini-Mag avant que je ne parte en vacances samedi matin ! Et comme il y a encore au programme le coiffeur, l'emballage des cadeaux, le Marché de Noël à l'école, et heu, les valises quand même, c'est chaud !

Dans le prochain numéro à paraître ce samedi, pas de portrait de scrappeuse comme prévu, celle que j'ai contactée ne m'ayant jamais répondu ça m'a un peu compliqué la vie... mais bon, tant pis ! Vous aurez quand même pas mal d'autres choses à vous mettre sous la souris, croyez-moi... Cette semaine, j'ai trouvé que la tendance était aux papiers gaufrés, et la charmante Carina m'a écrit un article Test produit sur la Cuttlebug, intéressant pour les pas encore équipées en machine de coupe (genre, heu, moi... allô Père Noël ?) Coco et Nanou ont bien travaillé de leur côté, et si c'est vous qui recevez, je vous propose pour votre menu de fêtes une recette de foie gras maison, vous m'en direz des nouvelles !

Attention le Mini-Mag ne paraît pas pendant les vacances, je sais que ce petit rendez-vous du samedi matin va manquer à beaucoup, mais promis, nous revenons très vite ! De votre côté, n'oubliez pas la Galerie de vos pages, si vous avez un peu de temps... Attention, Le thème changera début janvier. A m'envoyer redimensionné en 500 x 500 max à :

leminimag.contact@wanadoo.fr

Si vous participez, n'oubliez pas de préciser les fournitures, et le lien vers votre blog
Merci aussi de réaliser une page originale
et d'attendre qu'elle soit publiée dans le magazine
avant de la mettre sur votre blog

Voici votre sommaire :

  •   le courrier des lectrices

  •   l'actu de la semaine et ses infos

  •   le kiosque : Passion Scrapbooking n°18

  •   la galerie de vos pages

  •   la tendance : les papiers gaufrés avec un article de Carina sur la Cuttlebug

  •   les articles du blog

  •   les flâneries de Coco : découvrez Nini57

  •   les bons plans de Nanou : de nouveaux liens créatifs, un gabarit pour faire un joli sac cadeau, et un vrai tuto pour scrapper un sapin avec les enfants !

  •   le y a pas que... avec une recette festive : le foie gras maison

Si ce petit web-magazine vous plaît, n'hésitez pas à le faire découvrir à un(e) ami(e) ! Pour cela, deux manières de procéder :

1/ Abonner vous-même à la newsletter de mon blog la personne à qui vous voulez l'envoyer ; attention elle devra confirmer elle-même son abonnement, pensez à la prévenir ! (ben oui là pour la surprise c'est raté)

2/ "Transférer" ou "faire suivre" selon votre messagerie l'e-mail contenant le Mini-Mag à quelqu'un ; le prévenir aussi pourquoi pas (sans être parano moi par exemple quand je reçois un truc totalement inconnu je le supprime sans même l'ouvrir...)

ATTENTION !!!
En vous abonnant, pensez bien à cocher la case "recevoir les newsletters de ce blog" sinon vous ne recevrez pas le Mini-Mag !!!

Je vous rappelle aussi que les ANCIENS NUMEROS du Mini-Mag (du n° 1 au n° 20) sont consultables sur le blog, rubrique n°3 (en haut à gauche) sous forme notamment de document PDF que vous pouvez imprimer. Merci de votre passage par ici et gros bisous.

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année ; nous sommes à cette (courte) période bénie où l'on peut profiter sans honte de tous nos instants de plaisir, alors il ne faut pas se priver... Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, précisément le 6 janvier sur le blog et le samedi 10 janvier pour un nouveau numéro du Mini-Mag. Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
merci pour la recette de foie gras, depuis le temps que j'ai envie d'essayer ... (mais j'ai peur que pour cette année ce soit rapé, lol, à moins qu'il n'en reste dans les rayons ...)
Répondre
D
coucou<br /> ja passe par là pour t'envoyer des tas de bisous et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille<br /> gros bisous<br /> deborah
Répondre
M
merci beaucoup pour la recette du foie gras<br /> je vais me lancée, et bravo pour mini mag<br /> gros bisous<br /> mamypassion
Répondre
R
ça y est je me suis inscrite<br /> je vais déouvrir ce mini mag dont tout le monde parle <br /> bonnes vacances
Répondre
J
yesss! ce mini mage est super étoffé bravo les filles, que d'astuces! je m'en vais de ce pas gaufrer mon papier avec des légos!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité