Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
18 décembre 2008

Atelier Magie de Noël - toutes les réalisations

Voici un atelier (mardi dernier) particulièrement fourni où les élèves n'auront eu guère le temps de chômer... (hein les filles ?) Beaucoup de pliages, et gros travail sur la décoration avec festons, embossage, rubans, plein de fleurs altérées ET emperlouzées... D'autant que plus il y avait de convives, forcément plus il y avait de boulot !!! Il reste à espérer, donc, que les futurs convives en question sauront apprécier tout le mal que se sera donné la maîtresse de maison pour leur préparer un décor féérique ! Place aux photos il y en a pas mal...

Marque_place

Rond_de_serviette

Ballotin

Centre_de_table_3

Centre_de_table

Papiers Canson blanc, carton ondulé doré grande surface, Bazzill or ; perfos Fiskars (bordure festons), EK Success (fleur pétales pointus), Kars (fleur pétales arrondis), Marvy Uchida (rond 5 cm ) festonné ; roue à embosser Stampin'Up (coloris Artichaut Chaud) motif Autumn Dots + poudre à embosser Aladine or ; encre Colorbox Chalk Creamy Brown ; tampons Sandylion ; tissu résille or & différents rubans mercerie ; fleurs papier Artémio ; brads dorés ATD ; perles de rocaille ; plumes ; Tulip Metallics or ;

Les participantes, Maïté et Dominique, avec sur le visage le sourire satisfait de celles qui en sont venues à bout... de cet atelier !

Photo__l_ves_atelier_du_16_d_c_2008

Moi je les adore mes élèves ; elles ne sont pas nombreuses c'est vrai parce que le mardi ce n'est pas un jour facile pour tout le monde mais qu'est-ce qu'elles sont fidèles !!!

Et puis juste pour le plaisir, je vous montre aussi les cinquante cartes faites cette semaine pour ma commande... Comptez pas loin de 9 heures de boulot, un peu mal au poignet certes sur la fin, et notez que les perfos Artemio (ici le flocon) n'apprécient guère 200 punchs d'affilée ! Quand un matos ne se met à fonctionner que lorsqu'on lui tape dessus, c'est mauvais signe... chuis pas sûre que ce flocon-là fasse une deuxième saison !

Cartes_de_voeux_Crosse_2009

Et je vous donne rendez-vous demain pour le sommaire de votre Mini-Mag, le dernier de l'année 2008 (rhoooo). Bisous.

Valérie

Publicité
Commentaires
M
elles sont sublimes<br /> meilleurs voeux
Répondre
C
Ce que c'est beau! Bravo!<br /> Je t'envoie ton gif<br /> Bises
Répondre
B
Superbe, c'est beaucoup de boulot, mais les invités ont du être ravis.<br /> <br /> Pourrais tu mettre une fiche technique pour les ballotins?
Répondre
L
bravo, c'est magnifique!<br /> bises
Répondre
B
bravo ! belles idées :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité