Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
9 mars 2009

C'était le Carnaval !

Pendant ces courtes vacances a eu lieu le Mardi-Gras, et sa tradition costumière. Chez nous, mes pépettes l'avaient fêté un peu avant, le dernier jour de l'école en fait, sous un beau soleil, une journée quasi-printanière, quelle chance ! J'ai tenu à y être et j'ai mitraillé tous azimuths les magnifiques déguisements de tous les enfants... dans l'idée de... mais chut ! des fois que des oreilles indiscrètes viennent à traîner par ce blog, je me dois de conserver l'effet de surprise que je prépare...

Bref, voici un (tout) petit florilège de ces déguisements ; bien évidemment les seuls enfants dont vous verrez le visage sont les miens, cette année j'avais en rayon un cow-boy et une squaw (cliquez sur la photo pour agrandir) :

Carnaval___l__cole

Merci de votre visite et surtout de votre fidélité à mon blog ; allez on se retrouve dès demain pour du scrap, et du sérieux croyez-moi ! Bisous !

Valérie

Publicité
Commentaires
M
Que de sujets de scrap en perspective<br /> Trouve nous encore pleins d'idées comme cette superbe boite d'anniversaire faite pendant ton atelier<br /> Elle est entièrement termnée et elle est MAGNIFIQUE<br /> Encore merci<br /> Bises
Répondre
C
je suis très heureuse de te retrouver sur la toile, c'était tout vide sans toi ! ces photos sont superbes ! tu me dis quand tu reçois mon courrier, hein ? gros bisous, a plus tard !
Répondre
M
Heureuse de te retrouver parmi nous. Tous ces costumes sont superbes. Par chez nous la tradition du mardi gras s'est complètement perdue et c'est bien dommage.<br /> Gros bizzzOUX et @ bientôt ;o)))
Répondre
M
contente de te retrouver...superbes ces déguissements...bravo<br /> bises MF
Répondre
S
Tout mimi tes loulous. J'ai hâte de voir ton projet. Bises.<br /> Sand07
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité