Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
8 avril 2009

Quel merveilleux soutien...


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

De votre part à toutes les filles ! Plus de 80 comm', plus de 600 visites, le compteur explosé, vous avez toutes répondu "présente" pour me soutenir dans mon petit malheur, aussi bien mes fidèles abonnées que plein d'autres à qui je souhaite la bienvenue au passage ; c'est vrai que j'aurais préféré une telle affluence sur mon blog dans d'autres circonstances, mais j'en ai les larmes aux yeux de tant de gentillesse et de générosité de votre part ! Comment pourrais-je jamais vous en remercier ?

Pour l'instant pas de nouvelles ; dois-je avouer que j'ai bien peu d'espoir hélas de revoir mon beau mini ? Mais bon, même si ça fait rager, je sais bien qu'il y a plus grave dans la vie, hein, alors encore un grand, un immense merci à toutes de m'avoir ainsi aidée et soutenue via vos blogs respectifs. On va passer à autre chose, ce n'est pas dans ma nature de rester à pleurnicher sur moi-même ; et puis je suis intimement persuadée que quand on fait une mauvaise action, on paye toujours son addition un jour, d'une manière ou d'une autre... Alors voilà, à toi qui m'a fait ça, je te souhaite juste que ton addition soit lourde, très très lourde ! A bon entendeur, salut !

A toutes les autres j'envoie tout mon amour du scrap, et plein de bisous. Demain je vous montrerai le second mini paperbag que j'ai fait pour la DT Kerglaz, celui-ci ne s'est pas envolé, ouf !

Valérie

Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> <br /> as tu revu ce mini en définitive ?<br /> <br /> j'avais vu à l'époque l'info sur plusieurs blogs , j'ai été scandalisée !!<br /> <br /> c'est honeux de voler quelque chose d'aussi personnel , à croire que cette fille n'est pas fichue de se servir de ses dix doigts pour s'en faire un.<br /> <br /> Et même si tant est qu'elle ait voulu mettre ses photos dedans , je ne vois pas quelle satisfaction on peut tirer de mettre ses photos dans un album qui a été volé a une autre<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Je viens d'apprendre ce qui t'était arrivé à Version Scrap, je vais relayer le message chez moi également.<br /> C'est navrant et j'ai eu l'occasion de discuter de cela lors d'un atelier avec l'animatrice, qui gardait près d'elle sa Crop-a-dile... Malheureusement, c'est tellement plus facile d'emmener que de chercher à seulement sinspirer des belles réa...<br /> Bonne chance pour récupérer ton album , il est magnifique.
Répondre
M
j'ai relayer l'info sur mon blog, j'espère que tout celà apportera ses fruits. <br /> Je ne suis pas venue sur ce salon et pourtant j'aurais adoré t'y rencontré!<br /> bon courrage et merci pour le mini mag, ta sympathie et ta gaieté!
Répondre
S
Je transmets quand même le message sur mon blog. C'est triste de découvrir un blog de cette façon !<br /> Ces gestes me mettent hors de moi!<br /> Bises et bon courage, on ne sait jamais...
Répondre
V
c'est un superbe hommage que tu rends à tes animaux diparus de façon si cruelle, on en a des frissons en feuilletant ce magnifique album. j'espère que les propriétaires de ces chiens errants ont été retrouvés et seront sévérement condamnés.<br /> <br /> avec toute mon amitié.<br /> val <br /> j'ai été ravie de te rencontrer vendredi avec nanou.
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité