Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
22 mai 2009

Mini sur commande "Mattéo..."


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voici un mini-album réalisé sur commande, donc avec photos fournies, ce qui n'est pas forcément facile à gérer... Consigne : je fais ce que je veux, c'est plutôt sympa, j'aime bien les clientes comme ça moi ! Donc voici le résultat, sur une base de mini chipboard carré de chez Prima, avec la superbe collection Marrakech de Basic Grey et plein de petites choses de la Dame de Kit... Un petit slide au début pour bien voir tout l'ensemble, et pis ensuite le détail page par page :


Created with Admarket's flickrSLiDR.

Couverture

Couverture embossée, les reliefs sont relevés à la craie

Page_1

Page_2_ferm_e

Une page avec rabat qui se soulève, fond aux tampons :

Page_2_rabat

Page_2_ouverte

Page_3

Un fragment à message (ci-dessus)

Page_4

Page_5

Page_6

Page_7

Une page avec pochette qui recèle 3 tags décorés, avec la possibilité d'écrire du texte :

Page_8_tags_recto

Page_8_tags_verso

Page_8

Page_9

Entre ces deux pages, un transparent Hambly découpé en rond

Page_10

Couverture_dos

Structure mini-album Prima Embossed Chipboard Book * papiers Bazzill, BG Marrakech, feuille de liège fine (Universcrap), transparent Hambly * encres VersaFine Olympia Green, Deep Lagoon, Habanero ; ColorBox Chalk Deep Green, French Blue, Tangerine ; StazOn Olive Green * tampons Florilèges, Artemio (plaques 1022 et 1083  ), Basic Grey (set décor Marrakech), La Cie des Elfes, Bloomini Studios, La Scraposphère, Autum Leaves  * Colluzzle * feutres Marvy n°51 Aqua Grey, n°88 Terra Cotta, n°105 Italian Teal ; feutre Uni Pin ultra-fin noir * craies Craft-T * fleurs Prima, Artemio, Toga, feuille récup * brads Queen & Co, Rayher, Basic Grey, Fancy Pants * broderies Dame de Kit * porte-étiquette métal Fancy Pants * perfos petite feuille & mini-tag Artemio, grosse fleur EK Success, ovales feston Marvy * fibres BG * rubans mercerie, récup, Creative Ribbons, Toga, DDDesigns7 (texte) * boutons Foof-a-la, BG, récup * mini tampon-dateur (grande distribution) * Tulip 3D Slick White * Alphabets : stickers pailletés MM, imprimerie Toga * strass Cultura * pochoir de découpe coeur Toga (agrandi à 115 %) * fragment charm Tim Holtz * oeillet papillon & mini-épingle à nourrice Toga * ficelle

Merci de votre visite, surtout n'hésitez pas à laisser vos impressions ! Bisous et à lundi pour la 2ème étape du concours.

Valérie

Publicité
Commentaires
C
oh mon dieu j'avais râté ça ! il est absolument supermagnifique !!! et quelle belle utilisation des couleurs ! un grand bravo ! bisous
Répondre
S
WAHOUUUUUUUU il est magnifique !!!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
il est suparbe ce mini !! whaou !!
Répondre
P
Pas évident de scrapper les photos de quelqu'un d'autre !!! mais ton mini est tout simplement sublime, j'adore l'ensemble<br /> bravo et bisous
Répondre
K
Quel travail!!Quel ravissement!!Bravo!!bisssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité