Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
27 février 2010

Les niouzes de la semaine...

Bonjour tout le monde,

un grand merci déjà pour vos gentils messages sur ma carte d'hier ; et à propos de colorisation, et surtout de tampons Magnolia (on est quand même un sacré paquet à en être fan !!!) je vous invite si ce n'est déjà fait à découvrir le magnifique blog de Mag (elle vient tout juste d'intégrer leur DT, et a aussi ouvert un second blog uniquement Magnolia) Croyez-moi vous en prendrez plein les mirettes sur le sujet, et pour commencer, dépêchez-vous donc de participer à son blog candy, qu'elle offre pour fêter ça... regardez ce qu'il y a dedans, ça donne envie non ? (heureusement que j'ai expliqué récemment que je ne relayais pas les blog candy...)

Mag_Blog_Candy


Ce Candy contient :
This Candy consists of :

- 7 tampons Magnolia (dont Ladybug Tilda de la nouvelle collection)
- 7 Magnolia stamps (included Ladybug Tilda from the newest collection)
- 5 encreurs Adirondack de la marque Ranger
- 5 adirondack Ink Pads from Ranger
- 5 poudres à embosser Distress
- 5 Distress embossing powders

- Un lot de fleurs Prima
- One mixed Prima flowers package
and
- Une surprise !!!
- A surprise !!!

Tous les produits sont neufs et n'ont jamais servi
All products are new and never used

 

This Candy is open to anyone and I ship to anywhere in the World

Bonne Chance à toutes et Gros Bisous !!!
Best of Luck and Hugs to all !!!

 

Plutôt sympa non ? Rayon blogs toujours, une mine d'étiquettes à télécharger, c'est le blog de Tortues2007, récent puisqu'ouvert seulement depuis décembre, à voir absolument !

Passons maintenant au rayon crops/salons: les 6 et 7 mars, l'association Scrap'Alsace vous attend à Rosheim (67), renseignements par exemple sur leur forum ICI. Ce samedi-là, mais pas dans la même région, comme ça tout le monde il est content, vous pouvez aussi participer à la crop organisée par ma copine Nanou dans l'Allier.

Un peu plus tard dans la saison, les 22 et 23 mai, c'est la deuxième édition du salon Scrap'Ain, qui avait eu je crois beaucoup de succès l'année dernière. A la même date en région parisienne, une crop animée par Missenscrap le 22 mai à Egreville (77) ; un coup de tapis volant jusqu'en Normandie, et hop, vous la retrouverez aussi les 5 et 6 juin à côté de Louviers (27).

Côté boutique cette fois (vous noterez que l'ordre de présentation change chaque samedi rhaa que c'est palpitant !!!) à découvrir Abracada'Scrap, qui vous propose en ligne des kits, de jolis badges faits maison, colorisés ou brodés... mais aussi de "vrais" ateliers ; Sandrine la créatrice est basée à côté de Clermont-Ferrand.

Au vu de vos (bonnes) réactions j'ai envie de continuer à vous proposer mon "shopping rêvé" (entendons-nous bien, c'est pas parce que j'en parle que j'ai FORCEMENT acheté, même si pinaise j'aimerais bien, boudiou !) ; voici donc les nouveaux produits qui m'ont fait baver cette semaine, slurp !

La nouvelle collection Delish Design : High Tea

Delish_High_Tea

Delish_High_Tea_2

Les nouveaux embellissement Jenny Bowlin

Jenny_Bowlin

La collection Pastiche de Prima

PRIMA_PASTICHE

 

Je voulais aussi vous dire que mon p'tit blog a franchi la semaine dernière le cap des 100.000 visites depuis sa création fin janvier 2008... C'est ffffffffou, non ? C'est surtout, avant tout, GRACE A VOUS, et J'AI ENVIE DE VOUS REMERCIER TRES TRES FORT pour ça !

Pour nos rencontres ; pour votre présence ; pour votre fidélité ; pour vos messages de soutien quand ça va, pis aussi des fois quand ça va pas, qui me font toujours chaud au cœur, et qui me donnent envie de toujours continuer à partager ma passion du scrap avec vous, avec des idées, des astuces, des techniques, des projets... présentés dans un univers blogguesque que je m'efforce de rendre agréable, et aussi drôlatique un peu parce que faut savoir s'amuser...

Enfin bref,  J'AI ENVIE DE VOUS REMERCIER TRES TRES FORT pour tout ce qui fait ma vie d'aujourd'hui ! A tel point que je me demande parfois ce qu'il pouvait bien y avoir d'intéressant dans ma vie d'AVANT... Chéri, les enfants, je ne parle pas de vous bien sûr ! Donc, voilà, JE VOUS AIME !

Et si vous m'aimez un tout petit peu aussi, heu si vous pouviez me mettre un tout petit peu dans vos liens préférés, histoire que je remonte un poil dans le classement Wikio, où je suis dans les profondeurs vu qu'ils ne comptabilisent pas les visites mais seulement les liens qui pointent vers les blogs... comme ça chic je serai démarchée par plein de solliciteurs que j'enverrai bouler (?) hmm j'en salive déjà !

Merci de votre visite, bon ouiquène, et surtout n'oubliez pas de nourrir les poissons avant de partir ! Bisous.

Signature

Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces infos.<br /> Et lien ajouté ;)<br /> Et nourrit tout plein les poissons...
Répondre
A
de toutes ces bonnes nouvelles, Super : le blog de Tortues 2007 : très sympa de nous faire partager ses étiquettes .(je reviendrai lire tes autres infos ...)bisous , Anita F.
Répondre
P
j'adore te lire...toujours une mine d'infos, dans la semaine je te rajoute dans mes liens et si tu as une mini bannière...même que je la mettrai avec plaisir!!A+
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de lire tes articles, merci aussi pour les infos que tu nous livres, bises.
Répondre
C
bonjour ma belle ... rousse !! :) je suis très heureuse que tu continues à nous informer ainsi, je ne connaissais pas ces papiers, merci pour ce partage, pleins de bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité