Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
19 juin 2010

Les niouzes de la semaine...

Bonjour à toutes et à tous,

honneur aux scropines d'abord ! C'est Nanou qui organise 2 colos de scrap, une dans le Loiret du 18 au 24 Juillet et l'autre dans les Côtes d'Armor du 15 au 21 août (juste en petit groupe de 5 ou 6 personnes) Hébergement et repas compris. Techniques, pages, minis, travail sur le journaling et titre, sortie sur la Loire en Gabare pour le 1er séjour et au Fort la Latte pour le 2ème avec exploitation des photos. Hé ça donne envie non ?

Ensuite, vous l'avez peut-être déjà vu sur certains blogs, cet appel à votre générosité de scrappeuses dans la lutte contre cette saloperie qui a tué Grégory Lemarchal (entre autres, mais lui avait eu la chance d'être connu, alors que tant d'autres enfants meurent aussi à petit feu...)

Ce message est relayé depuis le blog de Fifine :

La disparition de Grégory Lemarchal avait suscité une vive émotion, et en Savoie encore plus ! (il repose à 5 mn de chez moi..........) J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois son Papa ; le 26 septembre je me joins à l'équipe des bénévoles pour les Virades de l'Espoir, organisées depuis près de 10 ans, pour récolter des fonds pour lutter contre la maladie ! j'animerai des minis ateliers de scrap et les gens mettront la tite pièce dans l'urne ! A côté de cela, je lance un appel de cartes, qui seront vendues lors de la Tombola. Si vos pouvez faire circuler cette info un max autour de vous ! Sinon plus d'infos sur mon blog ! Merci d'avance de votre soutien !

   

Pour cet appel à votre générosité, vous pouvez aussi participer chez Scrappyfée à un challenge sponsorisé (et quels sponsors !) C'est là un très beau geste !!!

Nous devons malheureusement rester dans les mauvaises nouvelles, et je vous propose d'aller voir chez Sandrine Vachon cet autre appel à vos dons pour soutenir les parents d'une scrappeuse qui ont tout perdu dans les récentes intempéries tragiques du Var. Les photos parlent d'elles-mêmes hélas ! Et nous rappellent que certes, nous sommes au XXIème siècle, mais qu'on est bien loin d'avoir maîtrisé la nature, quand on ne la détruit pas à coup de plates-formes pétrolières insalubres. Les hommes feraient peut-être mieux d'arrêter de se taper sur la g... et de commencer à vraiment s'occuper de leur planète !!! z'avez vu ? chuis bien en forme là non ?

Bon, quoi d'autre ? Souvenez-vous, c'était début juin, je vous avais parlé de cette nouvelle boutique l'Eure Créative (qui se trouve où, d'après vous ???) Je vous en reparle parce qu'en ce moment y a un blog candy sur son blog, et qu'on peut y aller faire un tour parce que je le répète, c'est drôlement courageux de se lancer dans une boutique "physique" !

 

LOGO_WEB

 

Passons maintenant à ma petite actu personnelle si vous le permettez... Tout d'abord, mes filles et moi-même vous remercions de tout cœur pour tous ces gentils messages que vous leur avez laissés suite à leur petit atelier "guirlande". Je les leur ai tous lus et elles ont adoré !! Quand vous lirez ces lignes on sera en pleine préparation de (voire pendant) la fête !

D'autre part je viens de mettre en vente le kit n°8 Un Amour de Scrap Inspiration Bollywood  (il n'y a pas les tissus sur les photos)

El_ments_kit_n_8

Et je vous propose de venir voir sur le blog ICI le projet que j'ai préparé avec...

Ensuite, pour tous les becs gourmands, je vous informe que là je déstocke grave sur mes confitures, because beaucoup de nouvelles cuissons en vue, alors c'est un :

WEEK-END SPECIAL CONFITURES !!!

jusqu'à mardi minuit

25 % DE REMISE SUR TOUT LE SITE !
& frais de port offerts à partir de 60 € d'achat

Une dernière nouvelle à vous annoncer : dans le cadre de notre association Scrap'Amour, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous mettons en place désormais des ateliers mensuels, les "mardis-scrap", en soirée chez moi (17h30-20h30) puis, le mardi de la semaine suivante, en soirée (20h30-23h30) sur notre forum (en construction mais restez vigilante !). Allez voir les modalités sur notre blog. On peut participer sans être adhérente de l'association.

Merci de votre intérêt pour ces p'tites niouzes, je vous souhaite un super ouiquène, le temps s'améliore, ça devrait ENFIN le faire chic !

Signature

Publicité
Commentaires
B
bon WE .. de festivités ... entre anniversaires des filles et fête de pères ... c'est la fête chez Val !!
Répondre
N
merci ma belle pour la pub !<br /> celles qui sont intéressées passent par mon blog et me laissent un message !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Coucou Madame,<br /> si tu le souhaites, tu peux aller faire un tour sur un blog que je viens de créer (donc, encore pas vraiment fourni) qui a la prétention d'essayer de rassembler un max d'infos pour le scrap et particulièrement pour celles qui débutent en se basant un peu sur le principe de WIKIPEDIA (une scrapeuse a une info, elle me la donne et je partage). Si tu le juges "bon", peut être pourrais tu en causer un brin samedi prochain...<br /> http://lascrapsaga.canalblog.com/<br /> Et si tu as des infos, je suis preneuse.;o)<br /> Bisous et bonne continuation à toi.<br /> Edwige/Tribucosta
Répondre
S
merci ma belle d'avoir relayé...t'es un zamour...gros bisous
Répondre
F
merci à toi de relayer cette info ! je suis très touchée par toute cette mobilisation ! gros bisous et à très vite
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité