Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
11 octobre 2011

Carte grande rosace dentelle

Pour la DT CherieM, voici une carte double (on peut écrire à l'intérieur) réalisée avec les chutes de ma page silhouette et de nouveaux tampons. Notez la dentelle tamponnée sur une bande de masking tape au niveau du rabat intérieur ; je trouve qu'ainsi la carte est plus facile à ouvrir, et en même temps cela met en valeur la bordure découpée du rabat supérieur.

Quant à la fameuse "grande rosace" elle est tamponnée 3 fois, sur 3 papiers différents, détourés puis superposés. Un peu de bling-bling pour finir et puis un petit bout de twine aussi pour la note finale sur le côté j'adore cette ficelle décidément... ah ben oui c'est un carte de fiiiiille hein ! Bon heu j'espère qu'elle aime le rose...

 

P1100501

P1100502

P1100503

P1100504

P1100506

Papiers MME Laundry Line * Basic Grey Bittersweet, Porcelain * 7Gypsies, Bazzill
Tampons CherieM
Encres Stazon rouge, ColorBox Chalk Rose Coral
Perfo bordure Martha Stewart
Masking Tape, strass et 1/2 perle Prima, ruban, twine We R Memory Keepers

 

Produits disponibles chez CherieM
(cliquer sur l'image pour accéder directement)

Plaisirs de la vie    Chatting

Dentelle Grande rosace fleur    Dentelle le vent

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
C
coucou miss ! ta carte est sublime, c'est vrai que les tampons cherie M sont d'une finesse incroyable ! tu les mets bien en valeur ! bisous
Répondre
M
Je n'avais pas vu celle là ! Superbe aussi et en ce moment tu aimes le rose on dirai ! martinedg
Répondre
D
j'adore!! trop belle<br /> bisous
Répondre
K
magnifique cette carte! et le tampon dentelle sur le MT ça en jette drolement!<br /> <br /> la twine, ça donne une jolie touche matte qui adoucit le bling bling, c'est superbe!
Répondre
P
superbe cette carte,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité