Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Amour de Scrap
11 avril 2012

Retour de chez "EraN"

EDIT 12 avril : ben non ça ne passe pas snif ;(( je m'arrête donc aux portes de la 5ème épreuve... remarquez ça ne m'étonne pas vraiment. Ma page était pas mal certes, mais finalement avec le recul je la trouve un peu trop "conventionnelle" et propre sur elle... le fond aurait gagné je pense à être plus animé. Leçon à retenir donc : quand tu fais un concours, toujours tout donner, à chaque épreuve, et ne pas se contenter de peu ;)

Pour commencer, déjà je tiens vraiment à vous remercier chaleureusement, vous toutes qui me suivez et m'encouragez dans ce concours ; ça fait du bien de sentir votre soutien croyez-moi ;)) Alors voici ma page pour l'épreuve n°4 du concours 52ruescrapcopines ; rhooo c'est trop chouette, toutes ces épreuves avec chasse aux indices, je m'éclate bien là... Alors, qu'avions-nous au menu cette fois-ci (menu donné par Claire) ? Et nous ne sommes plus que 41 en lice...

  • au moins 1 rond
  • une ribambelle de fanions en guirlande
  • du rouge
  • 3 lignes de journaling en bandelettes

Moi, le rouge est une couleur que j'aime bien, en scrap comme en déco d'ailleurs, donc une fois trouvés les autres indices, no soucy encore pour cette page-là enfin je dis ça mais je flippe en attendant le verdict of course... Figurez-vous que pendant que j'étais à VS Paris, zhom avait emmené les belettes faire un p'tit tour chez... "EraN" donc, et devinez ce qu'Emma a choisi ? Ca ne pouvait pas mieux tomber, d'autant que ça faisait longtemps que je voulais scrapper ce mot enfantin de mes belettes, ces petits-mots là se perdent tellement vite quand grandissent les enfants n'est-ce pas ? Le sketch est de mon cru je précise, et pas de soleil en ce moment snif ;(( Chuis vachement contente d'avoir enfin utilisé ce superbe tampon escarpin qui dort depuis des mois au fond d'un tiroir...

 

P1120088

P1120094

P1120090

P1120091


Papiers Crate Paper Katlin & Emma's Shoppe, Sassafras Lass Indian Summer, Au-delà des Cimes Intrigue, Bazzill * tampons Florilèges, B Line Designs * Distress Fired Brick, Walnut Stain ; Memento Rhubarb Stalk * alphas Creative Imaginations (pailleté), Adornit * bordure déco et glazed brad Echo Park, die-cuts Crate Paper, masking tape, fleurs Prima et Place des Scrappeuses, ruban à pois Artemio, strass Cultura * poudre à embosser Zing Brown Sugar, feutre fin rouge, police Calibri

Et comme en ce moment je tiens à fond ma résolution 2012 "une page par semaine", figurez-vous que je me suis AUSSI inscrite au concours Scrapidées miam ; ben oui que voulez-vous, au printemps les concours de scrap fleurissent comme les cerisiers ;)) Ca ne se loupe pas !

Bisous et à bientôt...

Signature

Publicité
Commentaires
M
Bravo ta page très girly est ravissante. Elle ne te permet pas de continuer l'aventure ? c'est bien dommage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
K
moi aussi, j'aime bcp le rouge :je ne peux donc qu'aimer ta superbe page, somme toute très originale....bisssssssss
Répondre
M
elle est superbe ta page, bravo, dommage que tu ne continues pas, tes pages sont tellement belles<br /> <br /> bises
Répondre
F
Une très belle page! Ces challenges sont autant d'occasions de progresser et de se dépasser, bravo! (et ta page précédente était superbe n'en doutes pas!!) bis
Répondre
M
J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Un Amour de Scrap
  • Scrappeuse, blogueuse, curieuse, et parfois râleuse ! Projets, conseils, venez découvrir et partager mon univers... sans oublier l'association de scrap que j'ai créée en Provence : Scrap'Amour !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité